begin process at 2012 05 26 20:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment inserer un commentaire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment inserer un commentaire ?

samedi 12 juillet 2003 à 11:39:13 | comment inserer un commentaire ?

mdog

salut, je pose beaucoup de questions mais bon!
Je voudrai savoir coment faire pour inserer un commentaire
au survol d'un bouton. J'ai pensé a faire un clip qui devient visible lor du survolde ce bouton avec un evenement :
on (rollOver) . Mais bon, c'est le bazard parceque cela demande un clip pour chaque bouton avec un commentaire.

Yorai t'il plus simple?

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
samedi 12 juillet 2003 à 12:48:17 | Re : comment inserer un commentaire ?

cherrymoon

Tu n'as kà creer un champs de texte dynamique et tu changeras la valeur de la variable lors du survol du bouton.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut, je pose beaucoup de questions mais bon!
> Je voudrai savoir coment faire pour inserer un commentaire
> au survol d'un bouton. J'ai pensé a faire un clip qui devient visible lor du survolde ce bouton avec un evenement :
> on (rollOver) . Mais bon, c'est le bazard parceque cela demande un clip pour chaque bouton avec un commentaire.
>
> Yorai t'il plus simple?
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM
samedi 12 juillet 2003 à 12:59:04 | ouais ok.

mdog

ouais comme sa c plus simple... merci je pense que je vais faire comme sa.

@+ M.DOG
Le webmaster www.mind-storms.com
dimanche 13 juillet 2003 à 11:56:35 | hi

kodiask

moi g trouver plu simple mai c chia parce ke fau faire un bouton specifique pour chak lien.
-tu crer ton bouton tu clic 2 foi dessu
-dans limage clikage tu mai limage ke ta kan le bouton est relever.
-ensuite sur limafe au-dessu tu fai un rectangle ou autre avec ton rollover kan tu veu mettre.

je c pa si ta compri mai bon

sinon tu peut faire un anmaion avec sur chat bouton.
on (rollover){
_root.tonanimationrollover.gotoAndPlay(limage)

jre c pa si ta aussi compri mai bon lol

+++
www.kodiaskdesign.fr.st
dimanche 13 juillet 2003 à 12:37:16 | Re : hi

mdog

ouais c bien aussi, merci a tous. J'ai fait comme cherry moon parceke j'avait dejacommencé mais bon... merci !

MDOG THE FUTUR IS NOW
LE WEBMASTER www.mind-storms.com

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, inserer, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", clip en bouton [ par nikita99 ] Bonjour,Je cherche à transformer un clip en bouton mais si je change simplement les propriétés je perd l'animation. EXiste t-il une solution?Merci d'a couleur [ par sofie16 ] Bonjour,j'aimerais qu'au clique le bouton change de couleur et garde cette couleur ensuite.pour différencier les bouton déja cliqués des autres en fai affectation d'actions d'un bouton dans un clip [ par gule ] BonjourNovice dans flash, j'ai inserer ma barre de navigation composée d'une dizain de boutons dans un movieclipqui est lui même aussi dans un clip. M Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se bouton dans clip [ par bstiole ] j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser evenement bouton sur clip [ par ericmart ] bonjour, je voudrais par l'intermediaire d'un bouton, ouvrir un clip qui se trouve dans la biblioteque.merci comment remplacer un movie clip par un autre avec un bouton [ par seed ] salut je voudrais reussi a changer un movie clip par un autre en utilisant un bouton j ai essayer un truc du genre on (release){_root.mon_clip=_root. fermer une fenêtre (symbole clip) [ par articks ] Bonjour à tous et à toutes ! Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporterIl existe sur des sites, des fenêtres avec Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales