begin process at 2012 05 26 20:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment imprimer une partie de la scène contenant des MC et/ou des swf imbriqués de profondeurs différences?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment imprimer une partie de la scène contenant des MC et/ou des swf imbriqués de profondeurs différences?

mercredi 30 août 2006 à 16:43:29 | Comment imprimer une partie de la scène contenant des MC et/ou des swf imbriqués de profondeurs différences?

Tom C

Bonjour,

Quel code ajouter à un MC ou un bouton pour imprimer une partie de la page contenant des MC ajoutés à des profondeurs différentes?
Plus précisemment, j'ai un cadre sur ma scène dans lequel s'ajoute des petites briques lorsque j'appuie sur un bouton, codé avec loadMovieNum.
Avec PrintJob, addPage, il faut choisir un MC ou une profondeur pour l'impression.
Comment faire alors si je veux imprimer ce que je vois sur la scène, dans mon cadre, indépendamment des profondeurs des MC ou des swf imbriqués?

J'espère que ma question est relativement claire.

Merci d'avance pour votre aide.

jeudi 31 août 2006 à 22:55:45 | Re : Comment imprimer une partie de la scène contenant des MC et/ou des swf imbriqués de profondeurs différences?

fedebul

salut je sais si je repond a ta question mais il me semble que la y'a p't'etre une petite reponse :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13773

fedebul

Cette discussion est classée dans : mc, imprimer, partie, scène, profondeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer une partie de la scène contenant des MC de profondeurs différentes? [ par Tom C ] Bonjour,Quel code ajouter à un MC ou un bouton pour imprimer une partie de la page contenant des MC ajoutés à des profondeurs différentes?Plus précise Imprimer une partie d'un movieclip ! [ par djagger ] Salut !Je cherche à imprimer une partie d'un movieClip.Voici mes 3 clips :- Le clip à imprimer 'imprim' (étiquette d'image #p),- Un clip 'contour' pou Loadmovie dans un autre movieclip [ par lascarrou ] Bonjour à tous,Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.J'ai toutefois une question à laquelle je AS2 comment bien rédiger une fonction impression / print pour imprimer la frame active d'un clip loadé ? [ par superchinois69 ] BonjourIl a beaucoup de sources concernant les fonctions d'impressionmais je ne trouve pas précisément le code qu'il me faudrait ...Si quelqu'un peut Masquer une partie d'un SWF importé [ par MisterSnow ] Bonjour à tous, J'ai un SWF que je dois importer dans une autre scène. Jusque là rien de compliqué en utilisant le code suivant il s'importe bien dan site fullflash ouvrir un clip à partir d'un autre clip [ par lefouill ] Bonjour à tous, je bloque sur une action assez basique je pense, mais je suis débutant en flash et je ne trouve pas de solution sur le forum Je réal imprimer un clip sans le net [ par vegetalain ] bonjour, je voudrais faire une appli flash où des champs seraient remplis, et où des combotext seraient utilisés. A la fin quan dl'utilisateur a tout Besoin d'un coup de main sur fonction AS3 [ par med38 ] Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas développeur et je souhaite modifier un code AS3 dans une animation Flash de carte de v½ux achetée accès au objet sur la scène en utilisant les Class [ par jihednond ] Bonjour, je suis au cour de création d'un jeux 2D rpg simple mais j'ai eu un petit problème [^^langue3] j'ai créer une classe appelé "mure" pour emp Neige qui "colle" sur une partie dans la Scène (Flash 8 AS2) [ par arthelius ] Bonjour, Votre Site est super bien... je tenais à vous le signaler. J'ai créer une Scène avec une image de neige sur mon Flash 8 en AS2 et j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales