begin process at 2012 05 26 20:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Comment implémenter une animation flash sur Power point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment implémenter une animation flash sur Power point

jeudi 13 juillet 2006 à 12:53:18 | Comment implémenter une animation flash sur Power point

medmidou

Salut tout le monde, alors tout est dans le titre, comment implémenter une animation flash sur power point??
Merci pour vos réponses
jeudi 20 juillet 2006 à 11:54:19 | Re : Comment implémenter une animation flash sur Power point

supernicolas2005

Salut,

je te donne l'adresse d'un site qui explique ça super bien : http://www.cyberformateur.com/support/flash/powerpoint.htm

Mais la prochaine fois fait une recherche Google avant de demander !!!!!! Il y a plein de sites qui décrivent ce que tu demandes !

Cette discussion est classée dans : flash, animation, power, implémenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Arret animation flash passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, Apres avoir eu besoin de vos services en JS, html, et puis récemment PHP, j'ai besoin devos services pour el flash (et oui il faut bien évol Je n'arrive plus à générer l'apperçu de mon animation... [ par akrylyk ] Bonjour à tous, je travaille sous mac OS X, avec CS3, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à générer l'aperçu de mes animations Flash, ce qui est tr Lien vers animation Flash [ par thelmasc ] Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment?? Animation flash pour debutant ??? [ par airtache ] Bonjour a tous, Je suis debutant en flash. Je voudrai faire une animation pour un accueil sur un site (perso). L'effet que je voudrai realiser, est un Ouverture d'une animation flash [ par ratw ] Bonjour. Voila mon probleme : J'ai réalisé un site un flash, de ce site un bouton doit ouvrir un lecteur flv avec des films via un fichier xml, sans f Affichez un div lorsque l'on clique sur un div [ par lolpop ] Bonjour, A vrai dire je suis complètement débutant en flash. Quelqu'un m'a passé une animation flash, et il souhaiterai que lorsque l'on clique sur l' Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris [ par kenott ] Bonjour, Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net. J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales