begin process at 2012 05 26 20:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment identifier un SWF chargé dans une cible ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment identifier un SWF chargé dans une cible ??

vendredi 15 juin 2007 à 19:09:02 | Comment identifier un SWF chargé dans une cible ??

missopium

Bonjour,
Existe-t-il une fonction qui pourrait me renvoyer le nom du MovieClip (un fichier SWF) qui se joue actuellement dans ma cible ?
Je débute et je vous demande ça parce que je voudrais ensuite créer des animations qui se chargeraient selon le SWF qui est en cours dans cette cible.
Merci de vos réponses !
lundi 18 juin 2007 à 17:00:24 | Re : Comment identifier un SWF chargé dans une cible ??

embalmer

Salut,
A ma connaissance ça n'est pas possible mais pour arriver au même résultat il te suffit de stocker le nom de ton fichier dans une variable. voici un script pour illustrer qui utilise la Classe MovieClipLoader au lieu de la fonction LoadMovie (que je te conseille donc d'utiliser ) tu aurra ainsi un meilleur contrôle sur tes chargements grâce à l'ajout d'écouteurs. :

stop();
var externalFile:String = "contenu1.swf";
var theLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
var theListener:Object = new Object();
theLoader.addListener(theListener);
theListener.onLoadStart = function(mc:MovieClip) { // le paramètre de la fonction, ici appellé "mc" fait référence au clip cible donc targetMC
    mc.loadedFile = _root.externalFile
};
theListener.onLoadInit = function(mc:MovieClip) {
    trace(mc.loadedFile);  // l'équivalent de trace(_root.targetMC.loadedFile); executé en dehors de la fonction.
};

theLoader.loadClip(_root.externalFile,targetMC);

++

Cette discussion est classée dans : swf, chargé, identifier, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap Emplacement d'un swf chargé avec "loadmovie" [ par nicolas roi de lunivers ] Hello tout le monde, est-ce que qqn sait comment faire pour définir l'emplacement d' swf chargé avec "loadmovie"???merci d'avanceNic</F help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans swf cible swf [ par thomant ] salut ,j'explique:j'ai un swf que l'on va nomer "swfprincipal" j'en ai un autre que l'on nomera "swfacharger",dans swfprincipal je charge avec loadMov Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. cible loadMovie [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un pb de cible avec un loadMovie.J'explique : dans ma scène principale, il y a un clip (mc1) dans lequel se trouve un autre clip (mc2). Communication en swf [ par jultoys ] Hé oui, c'est encore moi !!!Voilà, j'voudrais savoir comment faire pour que un swf chargé aléatoirement dans un autre puisse communiqué avec celui qui Mais comment faire ? Transition swf [ par jalal93 ] Bonsoir,J'ai un soucis avec un site tout en flash que je fait, j'ai longuement chercher une solution mais je ne trouve pas alors si vous pouvez m'ecla _root [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Je compte creer un swf qui en charge d'autres par loadMovie et ensuite exploiter ceux ci, mais je voudrais savoir ce que représente _root al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales