begin process at 2012 05 26 20:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment identifier un SWF chargé dans une cible ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment identifier un SWF chargé dans une cible ??

vendredi 15 juin 2007 à 19:09:02 | Comment identifier un SWF chargé dans une cible ??

missopium

Bonjour,
Existe-t-il une fonction qui pourrait me renvoyer le nom du MovieClip (un fichier SWF) qui se joue actuellement dans ma cible ?
Je débute et je vous demande ça parce que je voudrais ensuite créer des animations qui se chargeraient selon le SWF qui est en cours dans cette cible.
Merci de vos réponses !
lundi 18 juin 2007 à 17:00:24 | Re : Comment identifier un SWF chargé dans une cible ??

embalmer

Salut,
A ma connaissance ça n'est pas possible mais pour arriver au même résultat il te suffit de stocker le nom de ton fichier dans une variable. voici un script pour illustrer qui utilise la Classe MovieClipLoader au lieu de la fonction LoadMovie (que je te conseille donc d'utiliser ) tu aurra ainsi un meilleur contrôle sur tes chargements grâce à l'ajout d'écouteurs. :

stop();
var externalFile:String = "contenu1.swf";
var theLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
var theListener:Object = new Object();
theLoader.addListener(theListener);
theListener.onLoadStart = function(mc:MovieClip) { // le paramètre de la fonction, ici appellé "mc" fait référence au clip cible donc targetMC
    mc.loadedFile = _root.externalFile
};
theListener.onLoadInit = function(mc:MovieClip) {
    trace(mc.loadedFile);  // l'équivalent de trace(_root.targetMC.loadedFile); executé en dehors de la fonction.
};

theLoader.loadClip(_root.externalFile,targetMC);

++

Cette discussion est classée dans : swf, chargé, identifier, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message