begin process at 2012 05 26 20:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment fusionner deux animations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fusionner deux animations

mercredi 14 novembre 2007 à 22:29:22 | Comment fusionner deux animations

piloug31

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.
Pour être plus clair, j'ai d'un côté une image en .jpg toute simple et de l'autre une animation flash qui est en fait un texte déroulant sur un simple fond blanc d'après un script que j'ai récupéré. Je souhaiterais faire en sorte que ce texte déroulant défile sur mon image. Est-ce possible et si oui comment ? Merci pour votre aide. Inutile de dire que je suis plus que novice en la matière
jeudi 15 novembre 2007 à 10:36:30 | Re : Comment fusionner deux animations

goldenboy68

Ouvre ton fichier FLA, rajoute un calque que tu mets en dernière position (comme ça il sera en dessous). Ouvre ton image avec un logiciel de photo, tu la mets à la bonne taille. Tu la copies, la colles dans Flash (sur ton calque que tu viens de créer). Et tu compiles l'animation (Ctrl+Entrée).

Et voilà!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : possible, flash, animation, fusionner, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations qui débordent... [ par moon ] BonjourJ'ai créé une animation Flash qui ouvrer d'autres animations Flash afin de les afficher dans une zone bien précise. J'utilise donc LoadMovie. J redimensionner une animation flash depuis javascript [ par jfrbis ] Bonjour,j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page Redimensionner une animation flash [ par caspal ] Salut,je cherche à afficher une animation et faire diminuer la hauteur de l'animationmais je ne trouve comment fairepar exemple : l'animation fait 800 Filmer une animation Flash? [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Quelqu'un saurait-il comment je pourrais filmer mes animations flash à l'écran? Genre les joueurs qui filment des parties sur KadoKado. arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ] Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f Animation Flash [ par jean_pascal_tn ] Bonjour tout le monde.Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver une solution pour reduire la taille de mes animations flas Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré Lien vers animation Flash [ par thelmasc ] Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment?? intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ] Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales