begin process at 2012 05 26 20:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment fusionner deux animations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fusionner deux animations

mercredi 14 novembre 2007 à 22:29:22 | Comment fusionner deux animations

piloug31

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.
Pour être plus clair, j'ai d'un côté une image en .jpg toute simple et de l'autre une animation flash qui est en fait un texte déroulant sur un simple fond blanc d'après un script que j'ai récupéré. Je souhaiterais faire en sorte que ce texte déroulant défile sur mon image. Est-ce possible et si oui comment ? Merci pour votre aide. Inutile de dire que je suis plus que novice en la matière
jeudi 15 novembre 2007 à 10:36:30 | Re : Comment fusionner deux animations

goldenboy68

Ouvre ton fichier FLA, rajoute un calque que tu mets en dernière position (comme ça il sera en dessous). Ouvre ton image avec un logiciel de photo, tu la mets à la bonne taille. Tu la copies, la colles dans Flash (sur ton calque que tu viens de créer). Et tu compiles l'animation (Ctrl+Entrée).

Et voilà!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : possible, flash, animation, fusionner, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message