begin process at 2012 05 26 20:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol

mardi 8 mars 2005 à 15:36:54 | comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol

heytiti

J'ai cree un bouton dans flash, et j'ai un movie clip dans l'etat "dessus"
je veux que ce movie clip se termine meme si la souris a deja quitte le bouton.
merci

titi
mardi 8 mars 2005 à 17:19:59 | Re : comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors tu ne dois pas mettre le clip "dessus", mais tu dois contrôler le clip avec le bouton par code en faisant :

On (rollover) {
   monclip.play()
}

Peg'
mercredi 9 mars 2005 à 01:03:49 | Re : comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol

heytiti

Je vois...merci pour la reponse
dans ce cas, je n'ai plus besoin du "bouton", je peux simplement poser sur la
scene le movie clip et entierement le controler en AS ?
Mais mon flash 5 detecte une erreur dans mon simple script :

on (press) {
gotoandplay (146);
}
On (rollover) {
   10ON.play();
}

line 5 ';' attendu .............??? je ne comprend pas puisqu'il y est !~

titi
mercredi 9 mars 2005 à 09:26:50 | Re : comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il ne faut pas commencer une variable ou un nom de clip par un chiffre ...

Peg'
jeudi 10 mars 2005 à 01:23:54 | Re : comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol

heytiti

Merci beaucoup et vive les forums du net !

titi

Cette discussion est classée dans : bouton, animation, apres, survol, finir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol [ par SirMick ] Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript.J'ai créé un petit personnage q Un bouton qui fait l'animation à l'envers. [ par Loqi ] Bonjour Je cherche à faire un bouton qui s'anime au survol de la souris et qui fait l'animation en sens inverse quand on sort de la zone clicable. Le Problème Bouton qui stop un son! [ par Herodias ] J'ai chercher le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Je confectionne une animation flash complexe. Au cours de l'animation, un son se met à jouer s Bouton animé en fondu [ par dropjazz ] BonjourJ'ai fait l'animation d'un bouton. Il y'a ce bouton sur le layer1 puis le même bouton au même endroit un peu modifé sur le layer 2 en dessous.J Actions conscecutives sur un même bouton [ par severine10 ] Partie dans un delire, j'ai peur de construire une usine à gaz...Voici mon problème : J'ai créé une animation qui contient plusieurs boutonsChaque bou bouton animé [ par hurlemort ] Bonjour! Alors voilà, je suis un gros nul en script, et je n'arrive pas à faire les choses les plus simples. En fait j'aimerais créer un bouton animé animation dans un bouton [ par arkotonic ] Bonjour à tous et à toutes!Je débute en flash et j'ai vu des boutons que j'aimerais reproduire.Voilà : c'est écrit  par exemple      1. cv etc...En bl Animation bouton [ par eopan ] Bonjour,j'essaye simplement d'appliquer une rotation à mon bouton(son nom: News) lorsque la souris passe au dessus mais ça ne fonctionne pas... voilà Animation très simple a corriger svp [ par michmichman ] Donc voila j'ai fais una animation toute conne dabord j'ais fais un bouton puis un clip:je veux que quand la personne a la souris au dessu du bouton l Bouton Rollout [ par wesh2k2 ] Voila mon probleme : J'ai créé un clip qui avec a l'interieur une animation avec rollover et rollout. Jusqu'ici tout va bien. J'ai mon animation quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales