begin process at 2012 05 26 20:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment fermer une application cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fermer une application cd

mardi 25 février 2003 à 13:23:26 | Comment fermer une application cd

Paubiz

C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
mercredi 26 février 2003 à 11:52:59 | Re : Comment fermer une application cd

AtomPouce

salut !
tu conai la comande:fscommand("commande","parametre") ?
en fait ca permet de faire plein de chose rigolote , et de fermer ton appication , je connai po tro les parametre par coeur , mais je C kil y en a un ki te permet de le faire ...
pour le savoir fait F1 , puis dico action script , et tu cherche a fscomand ... voila a+

-------------------------------
Réponse au message :

> C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton.
>
> Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
mercredi 26 février 2003 à 12:09:19 | Re : Comment fermer une application cd

Paubiz

Merci bien à toi, finalement j'ai trouvé :

fscommand("quit");

@+

Denis Barrelet

Réponse au message :

> salut !
> tu conai la comande:fscommand("commande","parametre") ?
> en fait ca permet de faire plein de chose rigolote , et de fermer ton appication , je connai po tro les parametre par coeur , mais je C kil y en a un ki te permet de le faire ...
> pour le savoir fait F1 , puis dico action script , et tu cherche a fscomand ... voila a+
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton.
> >
> > Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
>

Cette discussion est classée dans : application, cd, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien PDF sur un CD rom MAC depuis une application Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous ! Je dois créer une application Flash sur un CDrom compatible MAC avec un lien PDF. Je travaille sur MAC avec Flash CS3 en Action Scri I Need Help [ par DjayBZH ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un CD-EXTRA avec pour la partie CD-ROM une application flash. Dans l'application flash, il y a une page au Séquences images et vidéos [ par KOServal ] Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos Création d'un CD ROM avec Flash (CS3) [ par Smiley01 ] Bonjour, Je voudrais créer un CD ROM avec Flash CS3 (je travaille sur Mac), mais je ne trouve aucune réponses précises à mes questions sur le net! Pou cd interactive [ par karimaaliani ] salut, j'aime que vous m'aider à trouver un outil simple pour créer un CD interactive contenant des images et des donnés... avi et des mpg sur un lecteur video flash [ par solidusse ] Bonjour, j ai un petit soucis avec flash cs4 je veux créer une application . l application consiste a creer un lecteur vidéo et audio qui permet de li Playlist video XML Comment créer une en boucle en AS3 ? [ par gillesvt ] Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour lancer une vidéo en flux continu rtmp sur FLash Media Iinterractive Server 3.5. Ce script fonctionne mais application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect bouton fermer dans un swf chargé [ par projer ] Bonjour, j'importe un swf que je mets dans un sprite, ce swf a son bouton fermer incorporé, quel code utiliser pour que ça fonctionne? Ce que j'ai f Application pour générer des fichiers xml automatiquement [ par tariking ] Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe une application sur laquelle on peut générer des xml à partir de répertoires contenant des images renseignée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales