begin process at 2012 05 26 20:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

comment faut il faire pour comptabiliser les clics sur un bouton play d'un lecteur en flash dans une base SQL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faut il faire pour comptabiliser les clics sur un bouton play d'un lecteur en flash dans une base SQL ?

mercredi 14 janvier 2009 à 13:46:45 | comment faut il faire pour comptabiliser les clics sur un bouton play d'un lecteur en flash dans une base SQL ?

morelarl

En fait, j'ai quelques sites persos où je diffuse des videos (une même vidéo eut pparaitre en même temps sur tout les sites) et j'aimerai avoir savoir comment comptabiliser le nombre de fois où une personne clique sur le bouton play du lecteur ... et incrémenter ce nombre de personnes dans une base SQL ...

mercredi 14 janvier 2009 à 14:06:34 | Re : comment faut il faire pour comptabiliser les clics sur un bouton play d'un lecteur en flash dans une base SQL ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

As-tu fais un minimum de recherche avant de venir poser ta question ici ?
Car ta question est trop basique pour que ce soit le cas ...

Fais un petit tour sur google, et je suis persuadé que tu trouveras ta réponse dnas les 5 min qui suivent.
Et si ce n'est pas le cas, c'est que tu as mal cherché.

Bon courage à toi

Peg'
mercredi 14 janvier 2009 à 14:06:37 | Re : comment faut il faire pour comptabiliser les clics sur un bouton play d'un lecteur en flash dans une base SQL ?

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu crées une variable count_clic_video et sur ton bouton play tu ajoutes incrementé la valeur de la variable count_clic_video et tu n'oublies pas également d'envoyer cette variable à php qui mettra à jour ta db mysql.

Je ne vois pas où se situe ton problème.

Bàt,
Burnside

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : bouton, base, lecteur, play, comptabiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire à l'envers (inverse de play)? [ par zunzun ] C'est basic, mais bon...je ne vois pas...J'ai fais un bouton play, mais comment faire le bouton reverse?merci d'avance. :)zunzun Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site base de donnée vers flash [ par poudy ] bonjour a tousvoila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une carte probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF [ par flower93 ] voila tout est dans le titre, je ne touche pas au flash moi,je fait que du HTML, je suis debutant, mais pour mon site il me faut un petit lecteur avec setInterval [ par foufidou ] salut à tous,g un petit probleme  de diaporama en flash,plus precisement en Actionscript:voici mon code :*******pour le bouton PLAY :*******on (press) Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales