begin process at 2012 02 09 19:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment fait on pour aller à la ligne après un message ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fait on pour aller à la ligne après un message ?

lundi 10 mars 2003 à 22:04:37 | Comment fait on pour aller à la ligne après un message ?

SkyCrasher

voila c'est pour une sorte de chat !
et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :
par ex:

pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).
pseudo2: ouais très bien !(on reviens à la ligne).

si vous pouvez m'aider ça serait cool !
merci !
mardi 11 mars 2003 à 11:32:56 | Re : Comment fait on pour aller à la ligne après un message ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Alors, les caracteres speciaux:

\b
Caractère de retour arrière (ASCII 8)

\f
Caractère de changement de page (ASCII 12)

\n
Caractère de changement de ligne (ASCII 10)

\r
Caractère de retour chariot (ASCII 13)

\t
Caractère de tabulation (ASCII 9)

\"
Guillemet droit double

\'
Guillemet droit simple

\\
Barre oblique inverse

\000 - \377
Un octet spécifié en octal

\x00 - \xFF
Un octet spécifié en hexadécimal

\u0000 - \uFFFF
Un caractère Unicode 16 bits spécifié en hexadécimal

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila c'est pour une sorte de chat !
> et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :
> par ex:
>
> pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).
> pseudo2: ouais très bien !(on reviens à la ligne).
>
> si vous pouvez m'aider ça serait cool !
> merci !
> ___________________________________
> Merci de visiter mon ptit site web :
> WWW.SKYPLAYER.FR.ST
> SkyCrasher

Cette discussion est classée dans : message, ligne, url, aller, reviens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou Insérer des sauts de ligne dans un composant TextArea [ par Le chimiste ] Bonjour à tous,Je voudrais construire un message en fonction de résultats précédents et j'aurais besoin d'insérer qq saut de ligne dans le message que aller a a la ligne de script x [ par nightmareofworld ] BonjourEtait possible d'aller a une certaine de ligne de code. PAr exempleIf (x>=10){aller a la ligne 10;}else{aller a la ligne 20;} une simple ligne à passer de AS1 en AS2 [ par audelett ] Bonjour, J'utilise très souvent le même petit formulaire flash/php pour permettre aux visiteurs de laisser unmessage dans un flash. Mais maintenant qu Aller a la ligne dans un texte dynamique [ par FTI ] Bonjour,Voila j'ai fais un composant avec dedans des zones de textes dynamiques et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller a la ligne par le biès dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu boutons + getURL + XML + dynamique [ par ph0ton ] bonjour tt le monde,je suis un novice en flash, j'ai recuperé la source d'un menu que je souhaite retravailler, mais je suis trop nul.C'est simple... comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n Lire xml en boucle [ par dymytry78 ] Bonjour, ca doit pas bien etre compliqué et pourtant j' y arrive pas . Voila j'ai recuperé un code pour lire dans mon animation flash un texte qui s'a Concatener des tableaux [ par neotbk87 ] Bonjours a tous les flasheurs,Voila j'ai un gros probleme.Je suis en train de developper un groupware pour une societe et je doit gerer les appels tel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales