begin process at 2012 05 26 20:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 19 janvier 2010 à 18:10:30 | Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ?

inforozy

Je suis novice sur le développement site flash
Je veux mettre les textes ou contenues du site flash dans une page html pour que je puisse modifier ou faire une mise à jour du site flash.
Je voudrais connaitre les codes flash pour une liaison avec les contenues html.

Merci de votre aide
mardi 19 janvier 2010 à 18:45:04 | Re : Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ? urgent

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai viré le "urgent" du titre. Les questions posées ici n'ont aucune obligation de résultat ni de délais dans les réponses.
Les membres prennent le temps de répondre (ou pas) de façon gracieuse et désintéressée. Respecter le temps qu'ils accordent aux réponses serait une bonne chose.

Donc "urgent" ou pas, si quelqu'un a une réponse à te fournir il le fera, dans un délai qui sera le siens ...

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : page, afficher, flash, html, contenues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es Flash et html [ par lamiaehaida ] Bonjour, Je suis débutante en flash, et je voudrai afficher une page html dans mon flash,j'ai trouver comment l'afficher sur une zone de texte mais ça cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac comment afficher un message d'attente dans une page html le temps pour que le swf commence [ par yasdar ] j'ai insérer un swf dans une page html on ouvrant la page html dans le navigateur , il prend plus ou moin 15 seconde avant d'afficher le swf. j'ai bes changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales