begin process at 2012 05 26 20:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 19 janvier 2010 à 18:10:30 | Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ?

inforozy

Je suis novice sur le développement site flash
Je veux mettre les textes ou contenues du site flash dans une page html pour que je puisse modifier ou faire une mise à jour du site flash.
Je voudrais connaitre les codes flash pour une liaison avec les contenues html.

Merci de votre aide
mardi 19 janvier 2010 à 18:45:04 | Re : Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ? urgent

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai viré le "urgent" du titre. Les questions posées ici n'ont aucune obligation de résultat ni de délais dans les réponses.
Les membres prennent le temps de répondre (ou pas) de façon gracieuse et désintéressée. Respecter le temps qu'ils accordent aux réponses serait une bonne chose.

Donc "urgent" ou pas, si quelqu'un a une réponse à te fournir il le fera, dans un délai qui sera le siens ...

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : page, afficher, flash, html, contenues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message