begin process at 2012 02 09 03:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment faire ça ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire ça ?

mardi 27 juin 2006 à 16:19:59 | Comment faire ça ?

q1proust77

Bonjour ,
Je cherche a creer une authentification flash grace a un php et un mysql :
Je veux donc creer une liste ,nommer univ, (ou il y aura tous les serveurs décrit dans serveurs.xml) qui enverra le numero du serveur dans la variable univ .

C'est la que le 1er probleme se pose (oui , il y en a plusieurs) :
   -Je ne sais pas faire une liste dans flash .
   -Je ne sais pas comment verifier si le string entrer est un nombre .

J'aimerais aussi que dès que la valeur de la liste univ change ,la valeur de la variable univ_ver soit égale à  "OK" si le serveur est valide ou "Serveur indisponible" dans le cas contraire .La liste des serveurs ansi que leur état (dispo ou pas) étant dans serveurs.xml  .

2eme probleme :
   -Comment aficher la liste des serveurs du xml dans la liste univ ?
   -
Comment récuperer l'état du serveur en question dans le xml serveurs.xml ?

Cà c'est pour le premier champ (lol) .

Cette discussion est classée dans : serveur, liste, xml, serveurs, univ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr XML -> Array = Décalage :'( [ par Inekman ] Bonsoir tout le monde,Je souhaite charger un contenu XML dans 2 Array différents. Après avoir galéré 4 ou 5 heures, j'ai trouvé sur le site un exemple imossible liste xml [ par nikos69 ] Bonjour, je voudrais lister des noeuds dans un texte dynamiqueà partir d'un fichier xml: le code AS:----------------------------------------------list echange de donnée xml avec serveur soap [ par bibax ] bonjour a tous !j'aurai voulu savoir si il était possible d'échanger des données XML avec un serveur SOAP via l'ActionScript de Flash ?et si oui m'ind lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x Serveur socket XML [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o)il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment fa Playeur mp3 mais il y a un problème de préchargement [ par linkinsb ] Bonjour, j'ai fait un petit player avec une playlist en swf mais voilà, le prolème c'est que quand je la met sur un ftp et que je lance les musiques d Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap le son ne fonctionne pas avec playlist dans flash [ par gosdos ] Bonjour,J'aimerai un tuyau pour que fonctionne mon player svp, je m'arrache les cheveux, débutante, j'ai créé une playlist.xml sur le modèle de coucou liste de liens en XML avec images [ par maitreyoda84 ] Salut ! Je cherche a faire une page de liens en flash à partir d'un fichier XML, j'aimerai que pour chaque lien , il y ai un texte, une url et une i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales