begin process at 2012 05 26 20:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Comment faire ?...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire ?...

mercredi 29 août 2007 à 16:28:30 | Comment faire ?...

switchnixon

Salut à tous!
Alors voilà, dans le cadre  de mon boulot je dois faire le même menu que ce site : [ Lien ]
Mais j'hésite dois je le faire en AS ou en animation ?

En fait la question que je me pose c'est que par ex "INFO" se déplie au click et se replie au click donc je rique d'être embétée...
Sinon je pensais à une zone invisible qui déplie le menu onMouseUp mais comment faire après pour le replier et pour intéragir avec le deuxième, à droite.

Je sais je me pose beaucoupe de questions...mais autant y réfléchir avant car je rique d'être bloquée après.
Voilà si vous avez des suggestions...
Merci d'avance.

mercredi 29 août 2007 à 20:58:31 | Re : Comment faire ?...

goldenboy68

Tu te poses un problème qui n'existe pas : tu cliques une premiere fois, tu stockes l'état du menu 1 dans une variable
Exemple:
onPress=function(){
    if(this._parent.etat == "deroule"){
       this._parent.etat = "ferme");
       this.gotoAndPlay("ferme");
    }else{
       this._parent.etat = "deroule";
       this.gotoAndPlay("deroule");
    }
}

@+
jeudi 30 août 2007 à 10:25:29 | Re : Comment faire ?...

switchnixon

Ok merci je mettre ça en place mais la variable ou flag c'est une bonne idée.
Merci @+

Cette discussion est classée dans : menu, voil, click, pose, déplie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu en va et viens... [ par bigflo93 ] Salut à tous :) Voilà je suis nouveau dans l'univers de Flash et je rencontre quelques difficultés... Voilà je voudrais faire un menu en va et viens. Menu Glissant [ par threep21 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de slide menu mais qui ne régit pas selon la position de la souris mais lorsque l'on click sur des boutons. En gros u problème menu Flash: sous-menu actif [ par Tetsuoo2005 ] Voilà ça m'apprendra à faire le fier, perdu plus d'1 semaine là-dessus... Pas bien. Je travaille sur ce site : http://tetsuoo.free.fr/smart/index.php zoom identique au zoom du menu au click droit [ par frelon1977 ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si c possible et si qqun c comment faire zoommer une image exactement comme si on click sur zoom in dans le menu du c Menu et controle de clip [ par switchnixon ] Bonjour tous le monde,Dans le cadre de mon taff je dois refaire ce site:http://www.hotel-bor.com/Alors j'ai monté mon menu en flash mais je suis confr help le code plante : addEventListener [ par _Azim_ ] Bonjour je ne vois pas vraiment comment bien expliquer mon probleme sans joindre quelques fichiers...Donc voilà l'arb Menu deroulant [ par sisonfire ] Bonjour !Suite à une refonte de mon portfolio et au fait que je me met à l'actionscript sous flash j'aurais besoin d'aide pour mon menu.voilà, mon men [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ] Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio Mini OS en Flash [ par neovalpox ] Bonjour alors voila mes petites question : je suis entrain de développer un petit OS en flash (j'expliquerai plus tard le but exact de cet OS) et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales