begin process at 2012 05 26 20:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Comment faire une vue 360 d'un objet à partir d'une série de photo ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une vue 360 d'un objet à partir d'une série de photo ?

vendredi 18 septembre 2009 à 15:47:46 | Comment faire une vue 360 d'un objet à partir d'une série de photo ?

Frystie01

Bonjour à tous.
J'ai une série de photo pour faire une vue 360 d'une montre, le problème c'est que je voudrais faire ça en flash mais que je ne trouve pas le moyen.
Ce que je veux faire en gros c'est ça :
http://www.yofla.com/flash/3d-rotate/flexi/
Sauf que j'aimerais pouvoir mettre une image en fond, et que ça tourne seulement quand je clic sur la flèche droite ou gauche...
Bref j'ai téléchargé la version démo de ce programme mais c'est vraiment pas évident de modifier.
Connaissez vous un autre moyen ou un autre composant de flash dans ce style (même payant) pour faire ça ?
Merci d'avance !

mercredi 23 septembre 2009 à 10:32:47 | Re : Comment faire une vue 360 d'un objet à partir d'une série de photo ?

Frystie01

Personne ne peut m'aider ???

Cette discussion est classée dans : objet, flash, série, vue, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tremblement d'un objet sur flash [ par alirec ] Bonjour,Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas.Merci. Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé RPG en Flash à 8 Directions [ par Fireflect ] Salut....je voudrais créer un RPG en flash avec 8 Directions de mouvements avec une vue a la Final Fantasy 6 mais vue de plus pret!Donc je demande un Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e Photo panoramique sous flash [ par droux ] drouxBonjour, J'ai trouvé une anim flash qui présente une image panoramique que l'on peut faire défiler, sur le site d'une bambouseraie: http://www.b Faire une photo d'un synoptique Flash => jpg, ... [ par eguignier ] Bonjour,J'ai développer un synoptique Flash de type cartographique.Il est actualisé régulièrement.Je souhaiterai que l'utilisateur puisse cliquer sur un effect élastique [ par hypnotik ] voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer Aidez-moi SVP !!! [ par n2o_ge ] Bonjour à tous,Je suis un flasheur débutant cependant grâce au livre "Flash MX 2004 pour les nuls j'ai acquis quelques bases"Je vous explique mon prob Prendre une photo en flash [ par neovalpox ] Bonjour,Je suis entrain de faire un éditeur de map pour l'intérieur d'une maison. les personnes peuvent créer l'intérieur de la maison en déplacent de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales