begin process at 2012 05 26 20:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

comment faire ce type de boutons?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire ce type de boutons?

mercredi 19 octobre 2011 à 17:46:22 | comment faire ce type de boutons?

eloine

www.lovelybones.com

Sur ce site, les boutons s'eclairent lors du passage de la souris mais suivent également le mouvement de la souris...
Comment faire cela?

mes connaissances en AS sont basique (et j'utilise le AS2) je sais faire des boutons avec une zone cliquable mais la je vois pas du tout comment faire??

Help me please, je voudrais vraiment piger!
jeudi 20 octobre 2011 à 06:00:40 | Re : comment faire ce type de boutons?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"Bonjour" aussi ...

De quels boutons parles-tu exactement ?
Là je vois simplement un effet rollover sur les boutons mais rien qui ne suive la souris ...

Peg'
jeudi 20 octobre 2011 à 17:55:17 | Re : comment faire ce type de boutons?

eloine

Bonjour ou bonsoir lol

si si en fait lorsque la souris est sur les boutons ya un effet sur la lumière des boutons qui suivent le mouvement de la souris ...c'est subtil mais bien visible...
jeudi 20 octobre 2011 à 19:08:22 | Re : comment faire ce type de boutons?

pegase31

l'effet de lumière, je vois. Ce sont plusieurs couches de textes de plus en plus transparentes et de plus en plus grosse qui bougent selon la position de la souris et le centre du texte de base.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ...

Peg'
jeudi 20 octobre 2011 à 21:05:16 | Re : comment faire ce type de boutons?

eloine

oui ok mais comment on fait pour justement les faire bouger selon la position de la souris? on fait tout plein de boutons differents empilés les uns sur les autres avec des zones cliquables aux differents endroits du bouton ?(je sais pas nan plus si c'est bien compréhensible lol) ou alors il existe une maniere de faire ça avec du code??
jeudi 20 octobre 2011 à 21:11:26 | Re : comment faire ce type de boutons?

pegase31

Non, il faut activer l'effet avec un onMouseOver, et moodifier les x et y de chaque texte au onMouseMove.

Peg'

Cette discussion est classée dans : boutons, type, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment gérer la sortie de la souris [ par niconaldo ] Salut à tous, je cherche comment intercepter en ActionScript l'événement "la souris sort de l'animation". Une sorte de _root.onRollOut quoi.Par ailleu j'ai besoin d'aide... un truc tout bête en plus je suis sûr... [ par oros ] Alors ce message doit peut-être être posté ailleurs hein... mais comme je savais pas trop je l'ai mis là...donc voilà mon problèmej'essaie de faire un boutons dans animation [ par oaouh ] BonjourVoilà en fait j'ai créé une boite qui s'ouvre au survol de la souris et qui se ferme quand la souris s'en va. Le tout est donc un clip inséré d Menu deroulant [ par mackaB ] Bonjour à tous,alors je suis en train d'essayer de faire un menu déroulant en Flash 9 AS3j'ai un clip "menu deroulant" qui est composé d'un movie clip probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de la souris [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis de objet flash suit mouvement de la souris à son passage [ par xavireg ] Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouton Combox et la souris [ par nikita60 ] Bonjour a tous ! J'ai trouve une message évoquant le même problème datant de quelques, mais pas de réponse, alors je me permets de reexpliquer le pro Chargement de bouton dynamiquement [ par fenryo ] Bonjour et Merci d'avance, Voilà j'aimerais faire une animation qui va charger des boutons dans la scène de façon dynamique. et j'aimerais qu'en créa rotation d'un clip lors du passage de la souris [ par remix62 ] Bonjour à tous ! Voilà la situation, j’utilise Flash CS4 (AS3) et je souhaiterais réaliser une animation lorsque la souris passe sur la zone en flash Boutons on-off [ par petille ] Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour l'animation de ce forum, très utile ! travaillant sur Flash 8, j'avais jusque-là, trouvé réponses à mes que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales