begin process at 2012 05 26 20:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment faire un timer ??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un timer ??????

mercredi 23 avril 2003 à 09:10:34 | Comment faire un timer ??????

renan44

Salut,
je suis entrian de faire un jeu, et j'aimerais qu'il y ait un temsp de jeu limitté. c'est pourquoi j'aimerais savoir quelle astion faut-il mettre sous flash MX.
J'attends unréponse précise s'il vous plait,merci d'avance

Venez visitez Supercanaris en cliquant ici

mercredi 23 avril 2003 à 13:56:45 | Re : Comment faire un timer ??????

AtomPouce

wech wech FCNA !!!
fo etre solidaire en tant ke nantais ....
alors pour ton blem C assez baleze ...il faut mettre pas mal d actions , en particulier getTimer et apres je C po.... deja va voir sur les références de flash MX a getTimer... ensuite , je sui sur kil existe des sources sur ce sites ki l exploite ....
bonne continuation...
-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> je suis entrian de faire un jeu, et j'aimerais qu'il y ait un temsp de jeu limitté. c'est pourquoi j'aimerais savoir quelle astion faut-il mettre sous flash MX.
> J'attends unréponse précise s'il vous plait,merci d'avance
>
>
> Venez visitez Supercanaris en cliquant ici
>
>
mercredi 23 avril 2003 à 14:57:25 | Re : Comment faire un timer ??????

tombal

Il suffit d'utiliser 2 fois le gettimer
1 au demarrage de la partie
1 a chaque instant de la partie

la différence entre les deux donne le temps ecoulé dans la partie

Tombal

Réponse au message :

> wech wech FCNA !!!
> fo etre solidaire en tant ke nantais ....
> alors pour ton blem C assez baleze ...il faut mettre pas mal d actions , en particulier getTimer et apres je C po.... deja va voir sur les références de flash MX a getTimer... ensuite , je sui sur kil existe des sources sur ce sites ki l exploite ....
> bonne continuation...
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> > je suis entrian de faire un jeu, et j'aimerais qu'il y ait un temsp de jeu limitté. c'est pourquoi j'aimerais savoir quelle astion faut-il mettre sous flash MX.
> > J'attends unréponse précise s'il vous plait,merci d'avance
> >
> >
> > Venez visitez Supercanaris en cliquant ici
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : timer, url, jeu, teal, supercanaris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu voiture > comment délimiter le terrain de jeu ? [ par jmobylette ] Bonjour !Je suis débutant en flash mais je suis en train de créer mon premier jeu grâce plusieurs sources que je récupères partout ! Par contre il me Aide sur un jeu de jonglage ! [ par jmobylette ] Bonjour, je viens d'avoir Flash MX v.6.0 et je développe mes connaissances sur ce logiciel assez compliqué au démarrage en faisant des animations et a Problème de Chrono [ par calipsye ] Bonjour,J'ai fais un jeu flash avec un chrono qui indique, quand le joueur a réussi le jeu, le temps qu'il a mit pour le faire. Donc le chrono commenc passage en as3 d'un jeu fash [ par milembar ] Bonjours, serait-il possible que quelqu'un me modifie ce jeu flash pour qu'il puisse fonctonner avec actionscript 3 je n'y arrive pas ;-( merci d'avan Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante sur flash et j'ai créé une bannière. Mais j'ai bidouillé et le résultat et moche >_> Pas fluide entre autre. Je sais que l Jeu de hasard [ par orientma ] Bonjour à tous, Je solicite votre aide, j'en ai vraiment besoin. Voila je souhaiterai créer un jeu en flash qui me sort gagné ou perdu au hasard. Le TG motocross [ par julesleclerc ] Bonjours à tous, Je cherche à créer un jeu qui s'apparente à celui-ci: http://www.teagames.com/games/tgmotocross2/play.php?start=1 Est-ce que quelqu Problème dans le code pour une transition [ par nielsp4 ] Bonjour, Voici ma question : j'ai créé une animation qui est en fait un diapo d'images comme celui à droite de [url=http://www.weecast.fr]ce site[/ur [BAR]KUNG - FOOT, LE JEU EN FLASH DES BLEUS DU MONDIAL 2010 [ par kix484 ] Hello Voici un petit jeu que j ai fait en flash KUNG - FOOT, LE JEU DES BLEUS DU MONDIAL 2010 A tester et à diffuser sans modérations : http://s332

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales