begin process at 2010 02 10 00:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment faire pour selectionner un objet après un clic?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour selectionner un objet après un clic?

lundi 2 août 2004 à 15:57:18 | Comment faire pour selectionner un objet après un clic?

NsH

Salut a tous,

Voila, mon titre est bizard je sais, mais je vais vous expliquer. J'ai des objet qui se trouvent sur une scene et qui sont drag and dropable. Je veux que lorqu'on clic sur un des objet, il reste selectioné jusqu'a se qu'on clic sur un autre objet. Un peut comme le bureau windows. Lorsqu'on clic sur poste de travail, il est selectionné jusqu'a se qu'on clique sur un autre répertoire.

Le but est que je puisse, en cliquant sur la touche espace du clavier, faire faire une rotation a l'objet sélectionné.

J'espere que qu'un a la solution a se probleme, car c pas si evident que ca. Enfin pour moi en tout cas.

Merci ;)

Cette discussion est classée dans : clic, objet, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet Session comme en ASP Session.LCID [ par MrBoubou ] Salut à tous.Comment peut-on obtenir le même résultat que pour une Session.LCID en ASP qui permet de garder des infos sur la région (langue du naviga Clic continue ? [ par dref ] Bonjour,Voilà g fai un panorama avec qd on clik sur une photo, elle apparait en grand jsute au dessous, simple jusk là. Malheureusement, g bp de photo Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein un effect élastique [ par hypnotik ] voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s melangeur de couleurs [ par YarbY ] Salutj'ai un p'tit souci avec le melangeur de couleur qui est légèrement ENERVANT!!!!!!!!!!!!! d'autant plus que je ne rencontrais pas ce pb avant !! Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, image sur plusieurs plan [ par galyas ] Salut!!voila, j'aimerai pouvoir insérer un objet animé sur une image jpeg (en fond). Là où ca se complique c'est que j'aimerai que cet objet soit parf bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ] Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi comment voir la structure des objets [ par knz ] Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales