begin process at 2012 05 26 20:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment faire pour que les scroll bar soit toujours centrées???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour que les scroll bar soit toujours centrées???

mardi 28 février 2006 à 17:25:50 | Comment faire pour que les scroll bar soit toujours centrées???

ekaw

Salut à tous,
Je suis en train de réalisé mon premier site full flash et j 'aimerai réussir à centrer mon animation sans la déformer quel que soit la résolution de l écran. Je ne connais pas grand chose en programmation mais éxiste t il un code qui permettrait de centrer en permanence les scroll bar afin que mon anim soit elle aussi centrer en permanence.
Merci d'avance.....

Cette discussion est classée dans : bar, scroll, toujours, centrer, centrées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour que les scroll bar soit toujours centrées??? [ par ekaw ] Salut à tous,Je suis en train de réalisé mon premier site full flash et j 'aimerai réussir à centrer mon animation sans la déformer quel que soit la r Comment faire pour que les scroll bar soit toujours centrées??? [ par ekaw ] Salut à tous,Je suis en train de réalisé mon premier site full flash et j 'aimerai réussir à centrer mon animation sans la déformer quel que soit la r Comment faire pour que les scroll bar soit toujours centrées??? [ par ekaw ] Salut à tous,Je suis en train de réalisé mon premier site full flash et j 'aimerai réussir à centrer mon animation sans la déformer quel que soit la r étrangeté avec la scrollbar [ par s studio ] Salut a tous ! J'ais un Phénomène non identifier avec la scroll bar. j'ai réaliser un swf avec un texte dynamique et une scroll bar (composant) pour probleme de scroll bar [ par remus38 ] bonjour à tous, Voila j'ai un probleme : je voudrais faire une scrollbar d'images présentes dans la bibliotheque(jusque la pas de probleme). Mon souci scroll bar debutant [ par karabok ] Bonjour a tous. je suis nul en coding.. Je cherche a avoir un texte static, avec une scrollbar. Voila. Tout ce que j ai trouver, c est braucoup trop c scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp pb avec scroll bar [ par LSL ] Bjr !voila mon pb !j'ai un txt dynamiq mais je veux lui appliquer une scroll bar , sans utiliser l'outil flash dispo , je veux le faire uniquement par Pbe pour load du txt et mettre une scroll bar [ par doark ] bonjour je viens de faire une case de texte dynamiqueje load du txt dans cette case a partir d'un document .Txt mais le pbe c'est ke je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales