begin process at 2012 05 26 20:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment faire un RollOver sur movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un RollOver sur movieclip

mercredi 5 avril 2006 à 05:47:18 | Comment faire un RollOver sur movieclip

webjeffreys

Salut tout le monde...

J'ai cru entendre qu'il est possible de faire un rollOver sur un movie clip donc, pas de bouton...

Comment ?

Merci
jeudi 7 août 2008 à 12:52:06 | Re : Comment faire un RollOver sur movieclip

elgringo1

perso aucune idée mais j'aimerais bien savoir!!!

yiiihaaaa el gringoooooo!!!

Cette discussion est classée dans : rollover, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de rollover [ par ziboris ] bonjour a tous, n'étant qu'un amateur, je suis confronté a un petit problème : j'ai créé plusieurs boutons sur une page, déclenchant lors du rollover URGENT : comment affecter une fonction rollover à tout les clips automatiquement [ par geoboy ] Salut, Voici mon soucis : Je réalise une carte géographique dynamique composée de 115 régions. Au survol de la souris, chacune de ces régions (des Mo lineto & movieClip [ par Neferieb ] Voila jai un petit probleme...Jai conçu une petite structure avec des lignes grâce à lineTo ( _root.lineTo(...) ) et des boutons aux intersections des Classe extend MovieClip AS 2 probleme [ par Prouprou_Sensei ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe.M Bouton animé en RollOver + etat statique quand cliqué [ par supermah ] Bonjour, Je cherche comment faire un bouton animé : onRollOver il lit un partie de la sequence. onRollOut une autre partie de la sequence. Mais je vo Comment suprrimer plusieur movieclip en meme temps [ par nightmareofworld ] J'aimerais savoir si il est possible de suprimer plusieur movieclip en meme temps.Par exemple suprimer du  movieclip 1 au mouvie clip 100 Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto [ par nightmareofworld ] SltJe cherche quelqu'1 qui pourrait m'indiquer comment me servir des fonctions Duplicate movieclip.moveto pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales