begin process at 2012 05 26 20:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

comment faire pour realiser une fenetre pop-up?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour realiser une fenetre pop-up?

samedi 26 mars 2005 à 17:41:04 | comment faire pour realiser une fenetre pop-up?

daoulas

slt, à tous! pitié pour un néophite qui veut bien m'aider à realiser une fenetre
pop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes pages
sont en html j'aimerai que l'on m'explique le script comme ci j'avais 4 ans
(comment et ou je doit intervenir dans les modifications avec des exemples 
 pour ne pas taper des betises comme j'ai l'habitude de faire...)
merci et joyeuse pâque.
dimanche 27 mars 2005 à 12:34:39 | Re : comment faire pour realiser une fenetre pop-up?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Je ne suis pas certain que tu aies posté ta question au bon endroit, car tu es ici sur un forum ne parlant que de Flash et de l'action script.

Peg'
dimanche 27 mars 2005 à 19:38:45 | Re : comment faire pour realiser une fenetre pop-up?

funghi

salut et bienvenue !!!
tu devrais peut être aller faire un tit tour sur ce site  : www.javascriptfr.com

Cette discussion est classée dans : fenetre, up, pop, realiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up avec taille de fenetre definis [ par erck ] erck74:Bonjour je suis à la d'un code pour pouvoir faire ouvrir une fentre html (popup) mais avec une taille definis .Help me et merci e,corePS: Bonn Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi lancer une nouvelle fenetre ou pop up [ par nahkira ] salut à tous je cherche le moyen de lancer une nouvelle fenetre (pop up) depuis mon .swf. c'est pas pour internet, le swf n'est pas "embarqué" dans u fenetre pop-up en mode kiosque [ par mdc888fr ] Salut à tous !J'ai une (petite) question pratique : est-il possible via actionscript d'ouvrir un pop-up en mode kiosque directement (mode plein écran fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl pop-up dans Flash [ par hexenez ] Bonjour !Je viens d'intégrer une animation Flash dans mon site. Dans ma page(html), les liens s'ouvrent dans une jolie popup bien retaillée (grace à j Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox). [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous, je me permet de vous consulter ce jour car je cherche à faire une visionneuse d'images un peu particulière. J'ai regardé les sources s Pop up internes en flash ? [ par Gorbinou ] Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour créer des fenêtres pop up intégralement en flash et intégrées à un site lui-même en flash ? Par exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales