begin process at 2012 05 26 20:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment faire quand une variable n'est pas string mais c'est du code AS3?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire quand une variable n'est pas string mais c'est du code AS3?

samedi 19 décembre 2009 à 18:37:25 | Comment faire quand une variable n'est pas string mais c'est du code AS3?

davidcian

tous est dans le titre pour exemple voila:

Code ActionScript :
function echo_5(str1:String,str2:String):Void {
	str1
	vtxt += "\n\nExecution de la fonction echo_5() avec 2 paramètre: est "+str2;
}
ExternalInterface.addCallback("echo_5", null, echo_5);

et voila le JS:

Code Javascript :
function appel_5() {
	var rst = "vtxt ="";";

var nav = "test";
	document.getElementById("id_flash").echo_5(rst,nav);
}

Je voudrais que str1 me retourne vtxt =""; non en variable string mais en code AS

Az

Cette discussion est classée dans : code, variable, string, echo, str1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable string en variable number [ par done_1 ] je suis en train de taffer sur un jeu, mais c pas la le probleme...et donc apres recupération de donné sur ma base php(la pas de probleme) j'obtiens d Envoyer une variable à flash [ par adwebmaster ] Bonjour à tous,Bien, cela fait un bon moment que je cherche sur le forum une réponse à ma question, mais je n'ai pas trouver comment faire. alors je v gestion des variables [ par the_manfr ] Hello,Completement débutant en actionscript, je rencontre un problème d'utilisation de variable. je m'expliquej'ai créé un calque code, a la premiere php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=valeur) [ par fcr_loch ] donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas.donc le truc c que je veut faire un new String("\u"+code) !!! comment forcer la commande d'echapement!! [ par spanolo ] Voila c tout simple..trop peutetreje travaille sur un player MathML sous  actionScript et jai besoin de creer des caractere speciaux Unicode a partir Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++ Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++ Problème de récupération de variables [ par eisseonweb ] Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mon an [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Transformer du text en code ? [ par kevthunder ] Bonjour, je suis sur un gros projet et il y a une chose qui m'aiderait beaucoup : transformé une variable text en une ligne de code exécutable.je m'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales