begin process at 2012 05 26 20:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment faire une pub flash qui splashe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une pub flash qui splashe?

mardi 5 avril 2005 à 17:25:00 | Comment faire une pub flash qui splashe?

peterbenton

Bonjour,
Je cherche à faire une de ces pubs très énervantes en flash qui apparaissentdans les trois quarts de votre fenêtre, et qui ont un minuscule bouton "fermer cette fenêtre" histoire qu'on le rate dans l'énervement. En gros ça ressemble, une fois replié, à une bannière normale, et dès qu'on passe la souris dessus (onmouse over, je sais, mais bon...), ça s'agrandit et couvre la fenêtre internet, et disparait dès qu'on est plus dessus.
Voilà j'espère que c'était clair, et que vous trouverez vite une réponse à mon problème.
Merci d'avance.
mardi 5 avril 2005 à 18:14:49 | Re : Comment faire une pub flash qui splashe?

SuperDevy

Membre Club
C'est assez simple à réaliser si tu connaîs le Javascript.
Il faut qe tu mettes ton animation dans un <div style="position: absolute"> et que tu utilises une fonction javascript pour redimentionner l'animation Flash. chemin_du_swf.heigth=50px

A propos, j'ai horreur de ce type de publicité. Les webmasters qui ont de telles pratiques n'ont aucun respect pour leur visiteurs, c'est une perte de temps concidèrable.
Personnellement, je déserte ce type de site.

SuperDevy, c la !
mardi 5 avril 2005 à 19:11:38 | Re : Comment faire une pub flash qui splashe?

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde ma source, cela t'aidera peut être :

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=16659

Bàt,

Burnside.
mercredi 6 avril 2005 à 20:08:50 | Re : Comment faire une pub flash qui splashe?

peterbenton

merci pour les conseils,
à vrai dire je déteste ces trucs aussi, mais c bien pasque je déteste que j'en fais un (ou plusieurs), j'enverrai l'url du résultat......

Cette discussion est classée dans : flash, fenêtre, pub, dessus, splashe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens Agrandissement d'anim [ par Cestmoi ] J'ai vu des pub en flash sur le net ou qd on met la souris dessus, le flash grandit par dessus la page du site...Kkun sait comment on fé ca ?? Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai retour à la ligne dans un formulaire Flash [ par ayor81 ] Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer uen fenêtre parcourir dans flash 5 [ par roberto la moule ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible et comment de créer un aperçu du disque dur dans un _root javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :( [ par Antidote ] AntidoteBonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layou Comment laisser la fenêtre du projecteur derière la dialog box? [ par budhax ] Sur un CD-ROM mon projecteur Flash s'ouvre en plein écran avec la commande fscommand("fullscreen", "true"). Puis j'utilise getURL("filename.exe") pour Fenetre Flash "collée au bureau" [ par CLASSPATH ] Bonjour,J'ai une urgence sur un projet professionnel.Je dois développer une appli flash avec une fenêtre qui doit toujours être présente sur le bureau ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-|

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales