begin process at 2012 05 26 20:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

comment faire presentation en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire presentation en flash

samedi 30 juillet 2005 à 19:14:11 | comment faire presentation en flash

kakato

bj a tous
je veut faire une presentation en flash

le  pro j'ai vue que flash mx pro propose des modeles de  presentation
la question qui se pose  est  comment je peut introduire mon modéle de presentation
sans utiliser les modéle de proposé par flash
la deuxiéme question est ce que je peut inserer des  clip d'animation  dans mes diapos
et en fin quelle est la meilleurs façon de construire une pres en flash

est ce que en suivant les modele proposer par flash ou concepté soi meme sont presentation ?
merci

lundi 1 août 2005 à 13:28:55 | Re : comment faire presentation en flash

alise

Essayes déjà de te servir des modèle de Flash, apprends à les modifier, les adapter à ton besoins, et bien sûr tu peux mettre des anims et des MC dans tes diapo.
A+
lundi 1 août 2005 à 19:31:19 | Re : comment faire presentation en flash

kakato

Merci  Alise
le probléme que les modéle proposé par flash ne me plait pas et je ne sais pas comment introduire ma propre modéle
 secondo est ce qu'il faut concepté soit meme sont modéle ou il ya des sites qui propose des modéles gratuit en telechargement
merci encore
lundi 1 août 2005 à 19:58:36 | Re : comment faire presentation en flash

alise

Et bien tu peux modifier les modèles de flash. Sinon pour les modèles il faut te balader sur les sites flash avec des tutoriaux et des forums

Cette discussion est classée dans : flash, question, pro, presentation, modéle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez transformer une presentation power point en flash [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionquequ'un serait t'il par hasard comment transformer une presentation powerpooint en une animation flash ? question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine Flash MX 2004 PRO !!! c'est bien jolie mais... [ par troutku ] Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là Flash MX 2004 PRO... peut pas en avant [ par troutku ] Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales