begin process at 2012 05 26 20:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment faire un preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un preload

mardi 4 février 2003 à 23:09:27 | comment faire un preload

foener

j'ai trouvé un preload sur le site et j'ai réalisé une animation flash comment maintenant faire en sorte que le preload charge l'animation et qu'ensuite l'animation démarre car en fait c'est deux fichiers différents
mercredi 5 février 2003 à 17:40:06 | Re : comment faire un preload

AtomPouce

salut !! je croi ( oui a chaque fois je sui jamais sure ) kil te suffit de copier l élement ki fait le preload ds ce site , il te suffit donc de le copier dans ton anim à l endroit ou tu veut .
voila..
mai si tu cherche la complication ( je trouve) je croi qu il existe une action ki peut charger un autre .swf , donc ki pourrait t être utile , mais ca je ne sait po !!
a+
dimanche 3 avril 2005 à 12:43:39 | Re : comment faire un preload

Colinalia

Tu devrais pouvoir faire ca relativement facilement avec un loadmovie. Je l'ai utiliser une fois mais je ne me rapelle plus son utilisation exact. Quoi qu'il en soit tu devrais avoir un truc dans ce genre:
on(press) {loadMovie("tonAnimACharger.swf",_root.taCible);}

j'espere que ca t'aideras :)

@+

-----
www.pixelparpixel.com

Cette discussion est classée dans : animation, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ] Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é preload [ par coccibelle ] Petite question... voila, j'ai fais un preload externe qui charge mon animation.swf mais le truc c'est que lorsqu'il charge mon animation, cette dern diverses questions [ par xavireg ] Bonjour,J'aimerais pouvoir charger une animation swf de 3.33 mo que j'ai hébergé sur mon serveur.Pour cela à partir de la scollpane de mon animation d Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l tuto pour faire un preload dans une animation flash [ par resky ] salut. je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider à preloader mon animation flashPetrodollard Clip, Preload, SWF, qui se charge réellement [ par tiburce ] Bonjour à tous,Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve... d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales