Accueil > Forum > > > > comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?
comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?
mercredi 14 janvier 2004 à 19:57:07 |
comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

donutsboy
|
Es-ce que quelqu'un sais comment faire une pause dans une MP3 charger en streaming ?
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 19:33:03 |
Re : comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

Helmer
|
Salut,
// 1ère image
// un objet son maZik=new Sound(unClipAuCasOu);
// un booléen pour dire si le son est joué ou pas _global.lectureSon=false;
// une variable pour recueillir la durée du son parcourue _global.positionSon=0;
// A associer au bouton play // le code du bouton play on(release){ maZik.start(0,9999); _global.lectureSon=true; }
// A associer au bouton pause // le code du bouton pause on(release){ if(_global.joueSon){ _global.positionSon=_global.maZik.position/1000; } _global.maZik.stop(); _global.lectureSon=false; }
Voilà, ça devrait marcher .. +
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 19:58:05 |

Helmer
|
Oups excuz il manquait 2-3 trucs .. Voilà les correctifs :
Crée un clip vide te mets y tes boutons . Mets une occurence de ce clip sur la scène et nomme la " unClipAuCasOu "
Ensuite la même chose sur la scène principale, 1ère image : Tu remarqueras le son chargé en streaming, et ayant comme nom " muZik.mp3 " ....
// un objet son maZik = new Sound(unClipAuCasOu); maZik.loadSound("muZik.mp3", "0"); // un booléen pour dire si le son est joué ou pas _global.lectureSon = false; // une variable pour recueillir la durée du son parcourue _global.positionSon;
// A associer au bouton play dans le clip " unClipAuCasOu " // le code du bouton play :
on (release) { if (!_global.positionSon) { _root.maZik.start(0, 9999); _global.lectureSon = true; } } // A associer au bouton pause dans le clip " unClipAuCasOu " // le code du bouton pause : on (release) { if (_global.lectureSon) { _global.positionSon = _root.maZik.position/1000; laPosition = _global.positionSon; _root.maZik.stop(); _global.lectureSon = false; } else { _root.maZik.start(_global.positionSon, 9999); _global.lectureSon = true; _global.positionSon =""; } }
Et voilà, là c'est bon . ;Sûr ! ; )) +
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 20:59:29 |

donutsboy
|
Merci bien Helmer.
j'essai tout ça demain.
Tout l'monde me disait que cétait pas possible de faire une pause en streaming pourtant je l'avais déjà vu.
Grâce à toi j'vais enfin pouvoir terminer mon player.
je te donnerai l'url du site ou il tourne si ça t'intéresse quand j'aurais trouvé un hébérgeur. Pour l'instant y change de serveur tous les 2,3 jours alors...
++
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 16:31:01 |

Helmer
|
Ok pas de problèmes ;; )) !! Fait péter ..
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 20:47:39 |

donutsboy
|
Voilà l'url actuelle du site. Il devrai y rester un petit moment (au moins une semaine en tout cas).
http://donuts.ouvaton.org
...
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 22:10:06 |
|
samedi 31 janvier 2004 à 02:54:54 |

Helmer
|
-Re,
Ouai d'ailleurs pour le bouton play, cette action doit être plus cohérente ... // action pour le bouton play on (release) { if (!_global.lectureSon) { _root.maZik.start(0, 9999); _global.lectureSon = true; } }
|
|
vendredi 28 avril 2006 à 04:12:47 |
|
Cette discussion est classée dans : mp3, streaming, pause
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique [ par niko21 ]
Salut a tous, voila je cherche un lecteur de MP3 en streaming flash, simple, avec juste un bouton Play/Pause qui ferait appel à un mp3 externe (url) +
Connaitre la durée d'un mp3 en streaming ? [ par iicoincoinii ]
Voilà, je suis en train de faire un lecteur mp3 en flash et je voudrais faire une barre de progression pour savoir au quel niveau du mp3 on se trouve.
petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ]
salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit
streaming mp3 [ par ntronot ]
Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3",
streaming : comment charger le MP3 a partir de X frames du clip vidéo ? [ par tritonle ]
Voila c'est trés simple. j'ai mon FLV mon MP3 dans un repertoire et sous flash j'ai mis le code pour faire du chargement en flux continu streaming et
Streaming de different mp3 [ par alioch ]
Bonjour a tous je suis un petit nouveau et je cherche a mettre un loader sur des mp3 qui sont appelés par un bouton différent pour chacun .Comment fai
Mp3 en streaming [ par pixelinf ]
Bonjour à tous, je cherche à faire du streaming audio avec flash, un peu comme radio blog, vous savez comment je peux m'y prendre ? Merci à tous :).
mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur. [ par camii ]
désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie.Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sou
Bouton pause [ par dark_shade ]
Bonjour à tous.J'ai un petit problème dans mon lecteur mp3. J'ai essayé en vain de programmer un bouton pause. Pourriez vous m'aider svp?Merci d'avanc
streaming en flash [ par loudhigh ]
J'ai un souci avec mon streaming flash. Lorsque j'appelle un mp3, le streaming fonctionne correctement mais une fois chargé en totalité, le mp3 repren
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|