begin process at 2010 02 10 07:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

mercredi 14 janvier 2004 à 19:57:07 | comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

donutsboy

Es-ce que quelqu'un sais comment faire une pause dans une MP3 charger en streaming ?
dimanche 25 janvier 2004 à 19:33:03 | Re : comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

Helmer

Salut,

// 1ère image

// un objet son
maZik=new Sound(unClipAuCasOu);

// un booléen pour dire si le son est joué ou pas
_global.lectureSon=false;

// une variable pour recueillir la durée du son parcourue
_global.positionSon=0;

// A associer au bouton play
// le code du bouton play
on(release){
maZik.start(0,9999);
_global.lectureSon=true;
}

// A associer au bouton pause
// le code du bouton pause
on(release){
if(_global.joueSon){
_global.positionSon=_global.maZik.position/1000;
}
_global.maZik.stop();
_global.lectureSon=false;
}

Voilà, ça devrait marcher ..
+
dimanche 25 janvier 2004 à 19:58:05 | Re : comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

Helmer

Oups excuz il manquait 2-3 trucs .. Voilà les correctifs :

Crée un clip vide te mets y tes boutons . Mets une occurence de ce clip sur la scène et nomme la " unClipAuCasOu "

Ensuite la même chose sur la scène principale, 1ère image :
Tu remarqueras le son chargé en streaming, et ayant comme nom " muZik.mp3 " ....

// un objet son
maZik = new Sound(unClipAuCasOu);
maZik.loadSound("muZik.mp3", "0");
// un booléen pour dire si le son est joué ou pas
_global.lectureSon = false;
// une variable pour recueillir la durée du son parcourue
_global.positionSon;

// A associer au bouton play dans le clip " unClipAuCasOu "
// le code du bouton play :

on (release) {
if (!_global.positionSon) {
_root.maZik.start(0, 9999);
_global.lectureSon = true;
}
}
// A associer au bouton pause dans le clip " unClipAuCasOu "
// le code du bouton pause :
on (release) {
if (_global.lectureSon) {
_global.positionSon = _root.maZik.position/1000;
laPosition = _global.positionSon;
_root.maZik.stop();
_global.lectureSon = false;
} else {
_root.maZik.start(_global.positionSon, 9999);
_global.positionSon ="";
}
}

Et voilà, là c'est bon . ;Sûr ! ; ))
+
dimanche 25 janvier 2004 à 20:59:29 | Re : comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

donutsboy

Merci bien Helmer.

j'essai tout ça demain.

Tout l'monde me disait que cétait pas possible de faire une pause en streaming pourtant je l'avais déjà vu.

Grâce à toi j'vais enfin pouvoir terminer mon player.

je te donnerai l'url du site ou il tourne si ça t'intéresse quand j'aurais trouvé un hébérgeur. Pour l'instant y change de serveur tous les 2,3 jours alors...

++
lundi 26 janvier 2004 à 16:31:01 | Re : comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

Helmer

Ok pas de problèmes ;; )) !!
Fait péter ..
lundi 26 janvier 2004 à 20:47:39 | Re : comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

donutsboy

Voilà l'url actuelle du site. Il devrai y rester un petit moment (au moins une semaine en tout cas).

http://donuts.ouvaton.org

...

lundi 26 janvier 2004 à 22:10:06 | Re : comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

donutsboy

CA MARCHE!
MERCI.
samedi 31 janvier 2004 à 02:54:54 | Re : comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

Helmer

-Re,

Ouai d'ailleurs pour le bouton play, cette action doit être plus cohérente ...
// action pour le bouton play
on (release) {
if (!_global.lectureSon) {
_root.maZik.start(0, 9999);
}
}
vendredi 28 avril 2006 à 04:12:47 | Re : comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

hard93500

www.Hard-Games.net 

Je te remercie je chercher comment maitre en pause un musique

Cette discussion est classée dans : mp3, streaming, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique [ par niko21 ] Salut a tous, voila je cherche un lecteur de MP3 en streaming flash, simple, avec juste un bouton Play/Pause qui ferait appel à un mp3 externe (url) + Connaitre la durée d'un mp3 en streaming ? [ par iicoincoinii ] Voilà, je suis en train de faire un lecteur mp3 en flash et je voudrais faire une barre de progression pour savoir au quel niveau du mp3 on se trouve. petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", streaming : comment charger le MP3 a partir de X frames du clip vidéo ? [ par tritonle ] Voila c'est trés simple. j'ai mon FLV mon MP3 dans un repertoire et sous flash j'ai mis le code pour faire du chargement en flux continu streaming et Streaming de different mp3 [ par alioch ] Bonjour a tous je suis un petit nouveau et je cherche a mettre un loader sur des mp3 qui sont appelés par un bouton différent pour chacun .Comment fai Mp3 en streaming [ par pixelinf ] Bonjour à tous, je cherche à faire du streaming audio avec flash, un peu comme radio blog, vous savez comment je peux m'y prendre ? Merci à tous :). mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur. [ par camii ] désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie.Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sou Bouton pause [ par dark_shade ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème dans mon lecteur mp3. J'ai essayé en vain de programmer un bouton pause. Pourriez vous m'aider svp?Merci d'avanc streaming en flash [ par loudhigh ] J'ai un souci avec mon streaming flash. Lorsque j'appelle un mp3, le streaming fonctionne correctement mais une fois chargé en totalité, le mp3 repren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales