Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help! [ Archives / Menu & Navigation ] (Wep_bah_dit_dont)

jeudi 16 mars 2006 à 00:25:31 | Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help!

Wep_bah_dit_dont

Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...
Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimerais avoir votre critique en même temps SVP), le truc que j'ai fais, c'est que j'ai tous mis pratiquement sur un méme fichier (un point FLA ou  SWF). Ètant autodidacte, je ne connais pas les bases de construction d'un site pour l'alléger. En gros, j'explique comment je fonctionne avec ce site :
- J'ai mon index HTML -> qui me lance un "Bienvenu" en flash, où il y a bouton qui ouvre un pop-up ( avec la fonction javascript qui me permet d'ouvrir une autre fenétre sans scroll bar).
- Dans mon pop-up, j'ai toute la strucure de mon site, tous les menus,toutes les rubriques,anims, images, sons et tout le toutime...

Voilà ma question : Comment faire pour qu'il ouvre un premier SWF (page du menu), qui ouvrirai un autre SWF (une rubrique du menu) ou une page dans le méme cadre du menu (du premier swf)?

Chui sur que c'est trop béte pour vous, mais pour moi c'est baléze de trouver la solution, rien ne fonctionne quand j'essaye de faire un truc, ça fait planter flash et je crack dur.......  UN super gros merci d'avance , surtout qu'on me met le pression grave...HELPL!
(merci)

jeudi 16 mars 2006 à 09:10:16 | Re : Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help!

Le Raton Laveur

Réponse acceptée !
JE capte pas trop ton probleme mais moi pour mon site : http://jojoratonlaveur.free.fr j'ai mis des loadMovie et tu charge tes swf dans ton premier swf...

jeudi 16 mars 2006 à 13:11:25 | Re : Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help!

Wep_bah_dit_dont

De te remercie Jojo   , je va découpé mon site a la hache , et faire loader tout ces movie moué ! De dieu !

jeudi 23 mars 2006 à 00:46:28 | Re : Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help!

wesh2k2

Tu peux également utiliser le composant Loader. Ainsi tu peux garder tes éléments (par exemple un menu) et charger ton swf ton un Loader au click avec par exemple sur un boutton : on(release){ Loader.contentPath = "page.swf" }

Cette discussion est classé dans : page, site, swf, premier, méme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ] Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u Mon site est trop lourd !!! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer Pb progressbar loader [ par tom1gson ] Bonjour à tous,Debutant, je crée mon site en flash...J'ai un fichier swf qui contient ma page de menu et le contenu...Et j'ai un deuxieme swf qui cont Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.