begin process at 2010 02 10 06:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Comment faire un panorama ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un panorama ?

mardi 2 mai 2006 à 01:00:23 | Comment faire un panorama ?

Bounce1

Bonjour,

J'ai fait un panorama avec un montage de plusieurs photos et maintenant j'aimerai le publier sur mon site dans un flash.

Comment puis-je faire cela ? Et aussi pour que mon image se répète bien une fois le tour effectuée ?

Vous pouvez voir un exemple de ce que je recherche ici :

http://www.fromageries-arnaud-frere...fr/ow000001.htm

Si vous avez l'ébauche d'un .fla je suis preneur...

mardi 2 mai 2006 à 12:34:49 | Re : Comment faire un panorama ?

Burnside

Membre Club
Slt, Je crois que en cherchant un peu sur le site, tu trouveras des sources, pour t'aider à réaliser ton panorama... Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : panorama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panorama 180 [ par yanikus ] Salut à tous !!!J'ai crée un panorama 360°...super beau :D avec mon curseur souris qui me permet d'aller de gauche à droite (nikel quoi)Mais voilà mai Panorama haute def [ par GravierSantaCruz ] BonjourJe souhaiterais un petit coup de main en vue d'un boulot important.(je bosse sur mac)Je veux faire un panorama haute def avec un jpeg qui est I NEED HELP...---->panorama dur dur ! [ par GravierSantaCruz ] Voila je vous explique : jai quatre boutons : haut bas droite gauche (comme les touches du clavier).Je voudrais controler un panorama composé de 4 mov Visionneuse de panorama et problème [ par sebiv ] Bonjour,Je cherche à réaliser cette visionneuse de panorama à360°http://membres.lycos.fr/devinfo/pano360.htmlet j'y arrive pas, je comprends pas l'éta prob avec un panorama + acceleration +continue ! [ par iendys ] Bonjour J'ai un problème, j'y ai travaillé toute la journée et je vais m'arracher les cheveux !!!!! j'ai fais un bando que l'on peu deplacer de gauc animation panoramique [ par gersgers ] Bonjour, avant tout jai vraiment cherche depuis ce matin dans tous les codes sur les site mais je ne trouve rien ; pas de lien actif en generalen fait problème slide [ par matt71 ] Bonjour,j'ai un panorama qui slide à gauche et à droite en fonction de la position de la souris.je voudrais que lorsqu'on arrete de survoler ce panora panorama, deplacement fluide [ par tiburse ] Bonjour, On m'a donné un code pour un panorama, dans celui ci on peu se déplacer en 360°, c'est à dire que lorsqu'on place la souris à gauche de l'écr Movieclips dans un panorama 360 [ par Maxime33 ] Bonjour à tous.J'ai un panorama s'inspirant directement du .fla libre ici:http://www.flashkit.com/movies/Animations/Banners/UpNorth-Chuck_Ha-2427/inde Panorama qui défile [ par Ankaa1988 ] Boujour à tous,pour un site que je suis en train de faire j'orais aimé savoir comment faire le genre de panorama à l'adresse suivante: www.citybuspari

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales