begin process at 2012 05 26 20:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment faire pour que des pages se tournent seul dans un pageflip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour que des pages se tournent seul dans un pageflip

vendredi 21 mars 2008 à 10:05:45 | comment faire pour que des pages se tournent seul dans un pageflip

laskone

Bonjour à tous.
J'ai télécharger le fameux pageflip ici http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx

L'action script est bien expliqué et j'ai ainsi pu ajouter des pages facilement (merci à l'auteur). Mais voila je voudrais faire en sorte que les pages se tournent seul tout simplement sans que l'utilisateur n'ai à cliqué.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider je me prend la tête.
Merci d'avance
jeudi 31 juillet 2008 à 09:51:27 | Re : comment faire pour que des pages se tournent seul dans un pageflip

celp71

Salut, je cherche à faire la même chose.
Depuis le temps que tu as posté ce message, je me dis que tu as peut être trouvé la solution ?

Merci

Cette discussion est classée dans : pages, pageflip, tournent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un catalogue avec des pages qui tournent [ par polo1951 ] Bonjour, je souhaiterai creer un catalogue avec des pages qui tournent au passage de la souris. qqln pourrait il m aider?Merci et meilleurs voeux à to Pages qui tournent automatiquement [ par must ] Bonjour,je cherche aide pour faire ceciUn album de 5 photos,ou les pages tourneraient toutes seules,ou on clique sur la pae,elle tourneComment faire p modification du pageflip v2.13 [ par makojouvard ] Bien le bonjour les gens !Voila, moi non plus je ne m'y connait pas encore beaucoup en flash mais je travaille... Pour continuer a avancer je voudrais problème avec pageflip v213 [ par zildjian77 ] Bonjour,je souhaite utiliser le pageflip dynamique v213. j'ai changé les images, modifier le fichier xml... jusqu'ici ça va... MAIS....... au-delà de probleme pageflip [ par godak ] Bonjour,j'essai en ce moment d'utiliser le livre avec la pages qui tournent de iparigrafikahttp://www.iparigrafika.hu/pageflip/je remplace les pages d Insertion pageflip dans HTML [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so Problème d'insertion d'un pageflip [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so Insertion pageflip HTML [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so anuler l'effet pages qui tournent [ par charlottedu42 ] Bonjour. Je suis complètement débutante en flash et je dois créer un livre intéractif pour ma boite! Aïe! comme vous devez vous dire! [^^happy3] A ma pageflip v2 [ par thomasthomas ] Bonjour, voila je viens de terminer de modifier les pages de pageflip v2 que je souhaite mettre sur mon site, mais lorsque je visualise, un message de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales