begin process at 2012 05 26 20:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment faire 2 on keypress sur une meme methode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire 2 on keypress sur une meme methode

vendredi 3 juin 2005 à 16:13:23 | comment faire 2 on keypress sur une meme methode

olivierhamou

Bonjour
Je voudrais savoir si on peut faire sur un bouton deux on keypress

on (keyPress "r") || on (keyPress "R")
{
 trace("hello");
 //gotoAndPlay("Scene 3", 1);
 //fscommand("","QUIT_AVI"); 
}

D'avance merci
Olivier
vendredi 3 juin 2005 à 20:17:06 | Re : comment faire 2 on keypress sur une meme methode

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
on (keyPress ("r"), keyPress ("R"));

Attention à ta syntaxe !

Peg'

Cette discussion est classée dans : methode, keypress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if sur on keyPress ? [ par ekassyl ] bonjour à tous, pour mes premiers pas en action script j'aimerais faire un truc du genre : si la touche a été préssée, j'execute 3 petites choses sin methode d'envoi _level [ par s2n_B4IVZ4I ] Bonjour a tous Voila un p'tit soucis qui me tracace fortement, il y a peu de temps que je connais la methode _level qui charge un flash par dessus un aidez-moi pour le hittest [ par roberto la moule ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment placer mon hittest dans une scène possèdant un calque avec une boule, un autre avec un bouto Bloquer la touche entrée ? [ par individis-bis ] Je réitère ma question,Est-ce que qq1 à trouvé une solution simple pour bloquer l'action de la touche entrée dans une animation...?Je souhaite invalid occurences de clips dans la methode d'une classe [ par koko123 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un petit jeu en flash utilisant essentielllement la POO d'as2. Dans ce jeu, j'ai une carte contenant d pbe key press [ par doark ] Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment je peu faire pour associer la frappe d’une touche pour lancer la fonction load movie L’utilisateur doit Keypress [ par sebarbraz ] Salut à tous, J'ai un problème avec l'initialisation de mon anim : quand je la charge dans un navigateur, la fonction KeyPress ne marche pas tant que on keypress !!! [ par foufidou ] bonjour tout le monde !!j'ai integré dans mon animation un bouon caché et je voulai le codé de façon ke lorske on appui sur des touches bien precise ( methode POST et recuperation via popup :( [ par gfpl ] bonjour voila a partir de flash je rentre un formulaire je clique sur send et il fait un post data qui le transmet au php voila le popup fonctionne p Petite question rapide [ par coxcorns ] bonjour à tous Je voudrais savoir comment faire pour entrer deux conditions de la sorte. Lorsque j'entre ca, on (release or keyPress "") La sotie me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales