begin process at 2010 02 09 19:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

vendredi 29 septembre 2006 à 19:38:16 | Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

badben

Salut,

Je débute avec Flash Media Server 2 et j'aimerai savoir comment créer une appli multiroom.

Je dois créer des jeux dans lesquels les joueurs pourront créer leur parties (rooms). Je ne sais pas comment fonctionne la communicaiton avec FMS.

Avec un server XMLSocket multiroom tel que oregano cela ne pose pas de problème mais le serveur utilise FMS2.

Merci par avance si vous avez un lien vers un tuto ou autre je vous serais très reconnaissant.

mercredi 23 juillet 2008 à 20:18:05 | Re : Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

toto6311

il répondre pas trop ici  sa casse le bisness de certain  va demander conseil english

Le francais et radin

Cette discussion est classée dans : créer, server, flash, media, multiroom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash communication server ou flash media server [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir est ce quelqu'un pourrait me donné des liens pour utiliser flash media server ou flash communication server car j'aimerais apprendre mais je n Flash Diaporama / Slideshow [ par quentin_34 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site de type "rencontre", et, j'aimerai que sur la fiche des membres, les photos défilent en diaporama. De façon Html ou Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Avant de partir dans une voie sans issue, je fais appel à l'avis de la communauté de ce site.J'ai le projet de créer un site grand public Lier un écran flash [ par licornedargent ] Bonjour,Je débute en Flash et je suis en train de créer un diaporama à partir des modéles qui sont proposés dans Flash 8.A ce diaporama j'aimerais ajo Flash et SQL Server 2005 [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'aimerai savoir s'il est possible de faire un accès en flash vers une base de données SQL Server 2005. et si c'est le cas, comment ? Je shop flash-xml [ par davidoffski ] Hello, j'aurais besoin de tes conseils pour créer un shop Flash-XML genre ce site:http://www.factory121.com/index.jsp?languageId=2puis cliques sur "Cr aider moi a créer un chatte avec flash iso [ par nidaldido ] salut a tout le monde je cherche quelqu'un pour m'aider a créer un chatte 3d flash genre habbo hotel je connet en flash 8 et les tiles,et je connet en Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!! [ par admindarksshadow ] Bonsoir à tous!! Je suis en train de créer un site pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir votre avis sur la créer un projecteur depuis flash [ par davidoffski ] Bonjour, voilà j'ai terminé un projet pour des bornes interactives en Flash. Tout fonctionne très bien sur le web : http://www.lartigue.ch/dev/rossel/ mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales