begin process at 2012 02 09 19:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

vendredi 29 septembre 2006 à 19:38:16 | Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

badben

Salut,

Je débute avec Flash Media Server 2 et j'aimerai savoir comment créer une appli multiroom.

Je dois créer des jeux dans lesquels les joueurs pourront créer leur parties (rooms). Je ne sais pas comment fonctionne la communicaiton avec FMS.

Avec un server XMLSocket multiroom tel que oregano cela ne pose pas de problème mais le serveur utilise FMS2.

Merci par avance si vous avez un lien vers un tuto ou autre je vous serais très reconnaissant.

mercredi 23 juillet 2008 à 20:18:05 | Re : Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

toto6311

il répondre pas trop ici  sa casse le bisness de certain  va demander conseil english

Le francais et radin

Cette discussion est classée dans : créer, server, flash, media, multiroom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash communication server ou flash media server [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir est ce quelqu'un pourrait me donné des liens pour utiliser flash media server ou flash communication server car j'aimerais apprendre mais je n [CS]nouveau theme : Flash Media Server [ par gillesvt ] Bonjour, Serait-il envisageable d'ouvrir un nouveau thème pour l'aide à la programmation d'applications "serverside" en AS3 (Flash Media Interactive Créer un menu flash avec photos + description + liens [ par vinced15 ] Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, j'aimerais créer un menu flash de ce type la: http://www.nba.com/ au milieu de la page. Avoir donc des miniatu Problème de flash [ par Mistee ] Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou im Client Flash et Serveur Node.js [ par eddynamique ] Bonjour à tous, Tout d'abord je ne savais pas trop poster cela, déplacez au besoin ! J'ai un soucis avec le policy-file de Flash Player lors d'une Flash & iphone ? [ par fifayer ] Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d Besoin d'aide pour un de mes project [ par Zen604 ] Bonjours a tous Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis p créer une jpeg et l'envoyer sur un server [ par carton99 ] Bonjour, j'aimerais créer une jpeg à partir de Flash (AS3). j'ai un conteneur de type Sprite qui contient plusieurs élément qui forme un dessin. Mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales