begin process at 2010 02 09 19:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

vendredi 29 septembre 2006 à 19:38:16 | Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

badben

Salut,

Je débute avec Flash Media Server 2 et j'aimerai savoir comment créer une appli multiroom.

Je dois créer des jeux dans lesquels les joueurs pourront créer leur parties (rooms). Je ne sais pas comment fonctionne la communicaiton avec FMS.

Avec un server XMLSocket multiroom tel que oregano cela ne pose pas de problème mais le serveur utilise FMS2.

Merci par avance si vous avez un lien vers un tuto ou autre je vous serais très reconnaissant.

mercredi 23 juillet 2008 à 20:18:05 | Re : Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ?

toto6311

il répondre pas trop ici  sa casse le bisness de certain  va demander conseil english

Le francais et radin

Cette discussion est classée dans : créer, server, flash, media, multiroom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message