Accueil > Forum > > > > comment faire le "montage" du son ??
comment faire le "montage" du son ??
jeudi 29 octobre 2009 à 09:08:38 |
comment faire le "montage" du son ??

caloubidoo
|
bonjour, je débute et ne connait rien aux codes
voila mon souci : j'ai fait une carte de voeux, avec un feux d'artifice a la fin, et donc je voudrais mettre du son a ce moment, j'ai ce son, que j'ai mis sur un calque, mais il dure 2 min; mais je n'ai besoin qu'entre la 0.26 et 0.45 seconde (du mp3) , comment le couper et le placer juste a la fin ?
merci de votre aide
|
|
jeudi 29 octobre 2009 à 11:56:12 |
Re : comment faire le "montage" du son ??

jack
|
Salut
Je vois mal comment faire une carte de voeux en VB.Net ...
Première chose : Sur quoi travailles-tu ? Word ? PowerPoint ? Outlook ?
Si tu dois découper un MP3, ce ne sera pas par programme, il faut le bricoler.
Je te conseille de transformer ton MP3 en WAV et d'utiliser un éditeur de WAV, genre Audacity.
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
jeudi 29 octobre 2009 à 15:53:23 |

caloubidoo
|
mince j'ai du me tromper de forum ! je suis sur Flash, vous pouvez supprimer ce message je vais poster sur le forum Flash, désolé
|
|
jeudi 29 octobre 2009 à 18:49:44 |
|
jeudi 29 octobre 2009 à 19:05:24 |

caloubidoo
|
ok, quel genre de logiciel de retouche sonore ? tu en connait un simple d'utilisation ?
|
|
jeudi 29 octobre 2009 à 19:18:38 |
|
vendredi 30 octobre 2009 à 20:57:37 |

nickydaquick
|
Salut,
Adobe SoundBooth ou un parseur de frames mp3 (j'en ai d'ailleurs code un en as3 pour le fun :) ).
Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, montage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment faire le "montage" du son sur Flash ??? [ par caloubidoo ]