begin process at 2012 05 26 20:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire le "montage" du son ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire le "montage" du son ??

jeudi 29 octobre 2009 à 09:08:38 | comment faire le "montage" du son ??

caloubidoo

bonjour, je débute et ne connait rien aux codes

voila mon souci : j'ai fait une carte de voeux, avec un feux d'artifice a la fin, et donc je voudrais mettre du son a ce moment, j'ai ce son, que j'ai mis sur un calque, mais il dure 2 min; mais je n'ai besoin qu'entre la 0.26 et 0.45 seconde (du mp3) , comment le couper et le placer juste a la fin ?

merci de votre aide

jeudi 29 octobre 2009 à 11:56:12 | Re : comment faire le "montage" du son ??

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Je vois mal comment faire une carte de voeux en VB.Net ...
Première chose : Sur quoi travailles-tu ? Word ? PowerPoint ? Outlook ?

Si tu dois découper un MP3, ce ne sera pas par programme, il faut le bricoler.
Je te conseille de transformer ton MP3 en WAV et d'utiliser un éditeur de WAV, genre Audacity.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
jeudi 29 octobre 2009 à 15:53:23 | Re : comment faire le "montage" du son ??

caloubidoo

mince j'ai du me tromper de forum ! je suis sur Flash, vous pouvez supprimer ce message je vais poster sur le forum Flash, désolé
jeudi 29 octobre 2009 à 18:49:44 | Re : comment faire le "montage" du son ??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, avec un logiciel de retouche sonore .. flash peut le faire, mais c'est idiot question poids.

Peg'
jeudi 29 octobre 2009 à 19:05:24 | Re : comment faire le "montage" du son ??

caloubidoo

ok, quel genre de logiciel de retouche sonore ? tu en connait un simple d'utilisation ?