Accueil > Forum > > > > comment faire le "montage" du son ??
comment faire le "montage" du son ??
jeudi 29 octobre 2009 à 09:08:38 |
comment faire le "montage" du son ??

caloubidoo
|
bonjour, je débute et ne connait rien aux codes
voila mon souci : j'ai fait une carte de voeux, avec un feux d'artifice a la fin, et donc je voudrais mettre du son a ce moment, j'ai ce son, que j'ai mis sur un calque, mais il dure 2 min; mais je n'ai besoin qu'entre la 0.26 et 0.45 seconde (du mp3) , comment le couper et le placer juste a la fin ?
merci de votre aide
|
|
jeudi 29 octobre 2009 à 11:56:12 |
Re : comment faire le "montage" du son ??

jack
|
Salut
Je vois mal comment faire une carte de voeux en VB.Net ...
Première chose : Sur quoi travailles-tu ? Word ? PowerPoint ? Outlook ?
Si tu dois découper un MP3, ce ne sera pas par programme, il faut le bricoler.
Je te conseille de transformer ton MP3 en WAV et d'utiliser un éditeur de WAV, genre Audacity.
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
jeudi 29 octobre 2009 à 15:53:23 |

caloubidoo
|
mince j'ai du me tromper de forum ! je suis sur Flash, vous pouvez supprimer ce message je vais poster sur le forum Flash, désolé
|
|
jeudi 29 octobre 2009 à 18:49:44 |
|
jeudi 29 octobre 2009 à 19:05:24 |

caloubidoo
|
ok, quel genre de logiciel de retouche sonore ? tu en connait un simple d'utilisation ?
|
|
jeudi 29 octobre 2009 à 19:18:38 |
|
vendredi 30 octobre 2009 à 20:57:37 |

nickydaquick
|
Salut,
Adobe SoundBooth ou un parseur de frames mp3 (j'en ai d'ailleurs code un en as3 pour le fun :) ).
Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, montage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment faire le "montage" du son sur Flash ??? [ par caloubidoo ]
bonjour, je débute et ne connait rien aux codes voila mon souci : j'ai fait une carte de voeux, avec un feux d'artifice a la fin, et donc je voudrai
[BAR]2012, la fin du monde ? [ par gremlins7 ]
Bonjour, j'avais envie de poster un sujet fun puisqu'on est dans le bar ! Aller-hop, tournée générale ! 2012, La fin du monde déjà ! Mince on a encor
Boucle son sur sequence [ par fdurieu ]
bonjour, j'ai beau cherche je ne trouve pas de solution... ça fait 2 jours que je me promène sur votre excellent site et rien... Voilà, j'ai créé une
Redirection a la fin d'une video [ par petityo03 ]
Bonjour, Je suis confronté a un problème sur gestion de "NetStream.Play.Stop".... Il sera inutile de vous le préciser, mais je le fait quand même je s
Fin lecture flv, retour page acceuil automatique? [ par olivmat ]
Bonjour, J'ai une page d'accueil sur une image clé, Une page avec une vidéo en flv externe avec un composant de lecture sur une autre image clé. J'
Lancer un swf a la fin d'un flv [ par greek ]
Bonsoir à tous, Je ne suis pas un grand pro de flash mais je m'en sert surtout pour la video (ou c'est plutot ma partie :-) et voila mon souci suivan
Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ]
Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je
Que dois-je faire pour que ma fonction s'applique à plusieurs clips ? [ par wodka87 ]
Bonsoir tout le monde, Je viens pour la première fois demander votre aide car je n'ai vraiment pas réussis à trouver la solution au problème ci-dessou
AS : Video -> bouton -> fin vidéo [ par moon043 ]
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site"
Atteindre la fin d'une anim pendant un loader [ par patrickart ]
Bonjour je cherche je cherche mais je trouve pas, j'ai une anim placé dans un clip "animload" et un loading placé sur la scène myInterval = setInte
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|