begin process at 2012 05 26 20:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire le "montage" du son ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire le "montage" du son ??

jeudi 29 octobre 2009 à 09:08:38 | comment faire le "montage" du son ??

caloubidoo

bonjour, je débute et ne connait rien aux codes

voila mon souci : j'ai fait une carte de voeux, avec un feux d'artifice a la fin, et donc je voudrais mettre du son a ce moment, j'ai ce son, que j'ai mis sur un calque, mais il dure 2 min; mais je n'ai besoin qu'entre la 0.26 et 0.45 seconde (du mp3) , comment le couper et le placer juste a la fin ?

merci de votre aide

jeudi 29 octobre 2009 à 11:56:12 | Re : comment faire le "montage" du son ??

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Je vois mal comment faire une carte de voeux en VB.Net ...
Première chose : Sur quoi travailles-tu ? Word ? PowerPoint ? Outlook ?

Si tu dois découper un MP3, ce ne sera pas par programme, il faut le bricoler.
Je te conseille de transformer ton MP3 en WAV et d'utiliser un éditeur de WAV, genre Audacity.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
jeudi 29 octobre 2009 à 15:53:23 | Re : comment faire le "montage" du son ??

caloubidoo

mince j'ai du me tromper de forum ! je suis sur Flash, vous pouvez supprimer ce message je vais poster sur le forum Flash, désolé
jeudi 29 octobre 2009 à 18:49:44 | Re : comment faire le "montage" du son ??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, avec un logiciel de retouche sonore .. flash peut le faire, mais c'est idiot question poids.

Peg'
jeudi 29 octobre 2009 à 19:05:24 | Re : comment faire le "montage" du son ??

caloubidoo

ok, quel genre de logiciel de retouche sonore ? tu en connait un simple d'utilisation ?
jeudi 29 octobre 2009 à 19:18:38 | Re : comment faire le "montage" du son ??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
aucun gratuit malheureusement ... moi j'utilise CoolEdit pro qui date un peu mais reste toujours efficace.
Peg'
vendredi 30 octobre 2009 à 20:57:37 | Re : comment faire le "montage" du son ??

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Adobe SoundBooth ou un parseur de frames mp3 (j'en ai d'ailleurs code un en as3 pour le fun :) ).

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&

Cette discussion est classée dans : fin, montage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire le "montage" du son sur Flash ??? [ par caloubidoo ] bonjour, je débute et ne connait rien aux codes voila mon souci : j'ai fait une carte de voeux, avec un feux d'artifice a la fin, et donc je voudrai [BAR]2012, la fin du monde ? [ par gremlins7 ] Bonjour, j'avais envie de poster un sujet fun puisqu'on est dans le bar ! Aller-hop, tournée générale ! 2012, La fin du monde déjà ! Mince on a encor Boucle son sur sequence [ par fdurieu ] bonjour, j'ai beau cherche je ne trouve pas de solution... ça fait 2 jours que je me promène sur votre excellent site et rien... Voilà, j'ai créé une Redirection a la fin d'une video [ par petityo03 ] Bonjour, Je suis confronté a un problème sur gestion de "NetStream.Play.Stop".... Il sera inutile de vous le préciser, mais je le fait quand même je s Fin lecture flv, retour page acceuil automatique? [ par olivmat ] Bonjour, J'ai une page d'accueil sur une image clé, Une page avec une vidéo en flv externe avec un composant de lecture sur une autre image clé. J' Lancer un swf a la fin d'un flv [ par greek ] Bonsoir à tous, Je ne suis pas un grand pro de flash mais je m'en sert surtout pour la video (ou c'est plutot ma partie :-) et voila mon souci suivan Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ] Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je Que dois-je faire pour que ma fonction s'applique à plusieurs clips ? [ par wodka87 ] Bonsoir tout le monde, Je viens pour la première fois demander votre aide car je n'ai vraiment pas réussis à trouver la solution au problème ci-dessou AS : Video -> bouton -> fin vidéo [ par moon043 ] Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site" Atteindre la fin d'une anim pendant un loader [ par patrickart ] Bonjour je cherche je cherche mais je trouve pas, j'ai une anim placé dans un clip "animload" et un loading placé sur la scène myInterval = setInte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales