begin process at 2012 05 26 20:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire le "montage" du son sur Flash ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire le "montage" du son sur Flash ???

jeudi 29 octobre 2009 à 15:58:04 | comment faire le "montage" du son sur Flash ???

caloubidoo

bonjour, je débute et ne connait rien aux codes

voila mon souci : j'ai fait une carte de voeux, avec un feux d'artifice a la fin, et donc je voudrais mettre du son a ce moment, j'ai ce son, que j'ai mis sur un calque, mais il dure 2 min; mais je n'ai besoin qu'entre la 0.26 et 0.45 seconde (du mp3) , comment le couper et le placer juste a la fin de mon animation ?

merci de votre aide
jeudi 29 octobre 2009 à 16:16:55 | Re : comment faire le "montage" du son sur Flash ???

bali_balo

Salut,
as-tu fait l'effort de regarder sur le net des tuto traitant de la gestion du son en Flash ?
Je pense que tu trouveras ta réponse avec Google et un peu de courage

bali_balo....=]
jeudi 29 octobre 2009 à 19:13:44 | Re : comment faire le "montage" du son sur Flash ???

caloubidoo

bonsoir, merci de ta remarque pertinente mais ça fait 2 jours que je cherche, et tout ce que j'ai trouvé c'est un code , que je ne sait pas du tout comment intégrer, et je ne suis meme pas sure que ça s'applique a mon cas, mais ci tu connait un tuto que peut m'aider, vas y ne te gème pas pour le partager !

Cette discussion est classée dans : fin, flash, montage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers javascript [ par abdoulax ] Bonjours, j'ai réalisé une petite annimation en flash pour l'accueil de mon site. A la fin de l'annimation je fais appel à une partie javascript getUR fin d'une vidéo du genre youtube [ par atribu ] bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je vo Détecter la fin d'un Flash en HTML [ par cindyemma ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de détecter la fin d'une animation flash dans du code HTML.Je l'ai déjà fait pour une vidéo en utilis un modèle de FLASH [ par dalal86 ] Salut à tous:      A la fin du mois 6 j'ai un soutenance(présentation du projet fin d'étude),je veux un modèle d'une présentation créer par FLASH svp. Détecter la fin d'un flash externe [ par ehryx ] Bonjour,Ma question semble avoir été posée à plusieurs reprises et sous diverses formes, mais je suis surpris de ne trouver de vraie solution sur aucu Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ] Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je Probleme de Version de Flash [ par mccyp ] Bonjour à tous merci de me lire! Voila mon probleme, je suis débutant en Flash et j'ai un petit probleme. j'ai apres avoir telechargé une source sur Probleme d'Actionscript Besoin d'aide! [ par mccyp ] Bonjour à tous merci de me lire! Voila mon probleme, je suis débutant en Flash et j'ai un petit probleme. j'ai apres avoir telechargé une source s pb affichage infos id3 dans textfield [ par projer ] Bonjour! Je m'entraine un peu avec flash au niveau gestion du son et à créer des fichiers .as par la même occasion car j'ai quelques lacunes à ce niv Devellopement Flash mobile [ par carton99 ] Bonjour, je cherche un bon tutorial qui explique les bases de la programmation Flash sur mobile(android). c'est dire integration de swf dans une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales