begin process at 2012 05 26 20:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire le "montage" du son sur Flash ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire le "montage" du son sur Flash ???

jeudi 29 octobre 2009 à 15:58:04 | comment faire le "montage" du son sur Flash ???

caloubidoo

bonjour, je débute et ne connait rien aux codes

voila mon souci : j'ai fait une carte de voeux, avec un feux d'artifice a la fin, et donc je voudrais mettre du son a ce moment, j'ai ce son, que j'ai mis sur un calque, mais il dure 2 min; mais je n'ai besoin qu'entre la 0.26 et 0.45 seconde (du mp3) , comment le couper et le placer juste a la fin de mon animation ?

merci de votre aide
jeudi 29 octobre 2009 à 16:16:55 | Re : comment faire le "montage" du son sur Flash ???

bali_balo

Salut,
as-tu fait l'effort de regarder sur le net des tuto traitant de la gestion du son en Flash ?
Je pense que tu trouveras ta réponse avec Google et un peu de courage

bali_balo....=]
jeudi 29 octobre 2009 à 19:13:44 | Re : comment faire le "montage" du son sur Flash ???

caloubidoo

bonsoir, merci de ta remarque pertinente mais ça fait 2 jours que je cherche, et tout ce que j'ai trouvé c'est un code , que je ne sait pas du tout comment intégrer, et je ne suis meme pas sure que ça s'applique a mon cas, mais ci tu connait un tuto que peut m'aider, vas y ne te gème pas pour le partager !

Cette discussion est classée dans : fin, flash, montage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message