begin process at 2012 05 26 20:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire pour que mon texte suive ma souris?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour que mon texte suive ma souris?

mercredi 15 juin 2011 à 16:40:29 | comment faire pour que mon texte suive ma souris?

fanfan72000

bonjour,

tout nouveau parmi vous et déjà quelques questions. je voudrai savoir comment faire pour que mon texte suive ma souris? (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire). J'imagine que la question a déjà était posé mais je ne trouve pas la réponse!

merci par avance de votre aide ;)
jeudi 16 juin 2011 à 01:50:53 | Re : comment faire pour que mon texte suive ma souris?

aerolyte

Bonjour,

Dans quelles circonstance ton texte doit suivre ton pointeur?

jeudi 16 juin 2011 à 11:17:19 | Re : comment faire pour que mon texte suive ma souris?

fanfan72000

pour dire par exemple "cliquer sur le logo pour rentrer sur le site".

Cette discussion est classée dans : texte, souris, déj, suive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TQ la souris est sur le boutton [ par L0rD59 ] Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (rollov apparition dun texte lors dun passage de la souris [ par eryk17 ] comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.merc RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge Texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo afficher un texte au passage de la souris sur un clip. [ par vinch88 ] Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on cl Texte qui suit le curseur de la souris [ par TragiKomiX ] Salut à tous Je cherche un bout de code qui me permettrait de faire suivre un texte programmable au curseur de ma souris,La cerise sur le gâteau serai Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but Curseur souris invisible dans champs texte [ par rachelb ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.J'ai crée un site, et sur ma page d'accueil j'ai 2 composants flash, un pour l'insc rectangle qui se déplace avec la souris sur texte... [ par hsiachi ] Bonjour :o)J'ai "fouiné" un peu partout mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.Je souhaiterais créer un effet de texte: dans une liste, le curse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales