Accueil > Forum > > > > Comment faire un menu déroulant !!!
Comment faire un menu déroulant !!!
vendredi 29 septembre 2006 à 22:38:17 |
Comment faire un menu déroulant !!!

Petite Fee
|
Je n'arrive à rien !
Il y à peut être 30 façons de faire un menu déroulant, des dizaines de personnes ont crées des tutoriaux afin d'aider les débutants, cependant je ne trouve pas mon bonheur...
Je suis webmastrice d'un site et j'aimerais beaucoup ajouter un peu de flash afin de l'animer un peu, je suis totalement novice dans ce domaine, je maîtrise pas mal dreamweaver mais flash reste ma bête noire...
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans chaque fichier zip que je télécharge je ne trouve pas une explication simple et efficace !!! J'ai pourtant regardé ce qui me concernait en niveau débutant et pourtant j'ai l'impression de lire du chinois !
Merci de m'aider à bientôt !
"Petite fée en panique !!!"
|
|
samedi 30 septembre 2006 à 10:03:04 |
Re : Comment faire un menu déroulant !!!

adv
|
Salut petite fée, pas de panique.
Il est souvent diffile d'expliquer une source afin que ce soit comprésensible pour chacun(e). Le langague n'est pas le même.
Je t'ai fait un exemple simple de menu déroulant. Il n'a pas lieu d'être déposé comme source sur ce site, alors il est ici: http://www.odv.ch/flash/menu_deroulant/menu_deroulant.zip
Je te laisse le charger, l'étudier un moment (il n'y a presque pas de code, hormis sur la première image du symbole "mc_menu") et me redire se que tu ne comprends pas. J'essayerais de t'expliquer.
Comme tu l'as dit, il y a peut-être 30 façons de le faire. Ca s'en est une, si je l'avais fait à 22h, tu en aurrais sûrement eu une autre...
J'attends te tes nouvelles, patience...
adv
|
|
jeudi 5 octobre 2006 à 22:54:55 |
Trop cool !

Petite Fee
|
Merci Adv t'es un pote !  Bon je vais mettre mes lunettes et analyser ce petit zip que tu m'as préparé et je te tiens au courant !!! Merci encore de ton aimable participation à mon énoooorme problème !!!  Nan franchement c'est chouette vive les forums l'entraide ça aide !!! "Tite fée plus zen !"
|
|
mardi 2 mars 2010 à 11:25:29 |
Re : Comment faire un menu déroulant !!!

enoor
|
salem tout le monde
je cherche a creer une interface ou je vais integrer un menu horizontale deroulant et au-dessus un element flach qui contient un text animé
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, aider, flash, déroulant, trouve
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb menu déroulant [ par chikau ]
bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des
menu déroulant [ par alex288 ]
J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le
menu déroulant dans flash 5 [ par fredhali ]
Bonjour à tous.Je réalise actuellement une animation de type didactique et je souhaite insérer dans mon anim un menu déroulant qui serait accessible d
menu déroulant [ par etid ]
Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous
Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en
menu verticale dynamique [ par jon29 ]
Bonjour,je suis en train de créer un site avec un menu (en flash), j'aimerais pouvoir faire un menu comme celui-ci ( http://www.mosquito-groupe.com/b
Menu déroulant flash... [ par ryko ]
Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal
Menu déroulant flash qui peu ? [ par highagain ]
Bonjour,Je m'excuse de poster içi, je ne savais pas trop ou me placer...Donc voila je cherche une personne qui pourait me faire un menu déroulant au s
Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ]
<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far
Menu Déroulant FLASH avec setInterval et autres complications. [ par DoobleOw7 ]
Bonjour à toutes et à tous,cela fait plusieurs jours que je planche sur un menu déroulant en Flash (encore un me direz-vous), un peu particulier. Voic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|