begin process at 2010 02 10 11:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Comment faire un menu déroulant !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un menu déroulant !!!

vendredi 29 septembre 2006 à 22:38:17 | Comment faire un menu déroulant !!!

Petite Fee

Je n'arrive à rien !

Il y à peut être 30 façons de faire un menu déroulant, des dizaines de personnes ont crées des tutoriaux afin d'aider les débutants, cependant je ne trouve pas mon bonheur...

Je suis webmastrice d'un site et j'aimerais beaucoup ajouter un peu de flash afin de l'animer un peu, je suis totalement novice dans ce domaine, je maîtrise pas mal dreamweaver mais flash reste ma bête noire...

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans chaque fichier zip que je télécharge je ne trouve pas une explication simple et efficace !!! J'ai pourtant regardé ce qui me concernait en niveau débutant et pourtant j'ai l'impression de lire du chinois !

Merci de m'aider à bientôt !

"Petite fée en panique !!!"

samedi 30 septembre 2006 à 10:03:04 | Re : Comment faire un menu déroulant !!!

adv

Salut petite fée,
pas de panique.

Il est souvent diffile d'expliquer une source afin que ce soit comprésensible pour chacun(e). Le langague n'est pas le même.

Je t'ai fait un exemple simple de menu déroulant. Il n'a pas lieu d'être déposé comme source sur ce site, alors il est ici:
http://www.odv.ch/flash/menu_deroulant/menu_deroulant.zip

Je te laisse le charger, l'étudier un moment (il n'y a presque pas de code, hormis sur la première image du symbole "mc_menu") et me redire se que tu ne comprends pas. J'essayerais de t'expliquer.

Comme tu l'as dit, il y a peut-être 30 façons de le faire. Ca s'en est une, si je l'avais fait à 22h, tu en aurrais sûrement eu une autre...

J'attends te tes nouvelles,
patience...

adv

jeudi 5 octobre 2006 à 22:54:55 | Trop cool !

Petite Fee

Merci Adv t'es un pote !

Bon je vais mettre mes lunettes et analyser ce petit zip que tu m'as préparé et je te tiens au courant !!!

Merci encore de ton aimable participation à mon énoooorme problème !!!

Nan franchement c'est chouette vive les forums l'entraide ça aide !!!

"Tite fée plus zen !"

Cette discussion est classée dans : menu, aider, flash, déroulant, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le menu déroulant dans flash 5 [ par fredhali ] Bonjour à tous.Je réalise actuellement une animation de type didactique et je souhaite insérer dans mon anim un menu déroulant qui serait accessible d menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en menu verticale dynamique [ par jon29 ] Bonjour,je suis en train  de créer un site avec un menu (en flash), j'aimerais pouvoir faire un menu comme celui-ci ( http://www.mosquito-groupe.com/b Menu déroulant flash... [ par ryko ] Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal Menu déroulant flash qui peu ? [ par highagain ] Bonjour,Je m'excuse de poster içi, je ne savais pas trop ou me placer...Donc voila je cherche une personne qui pourait me faire un menu déroulant au s Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far Menu Déroulant FLASH avec setInterval et autres complications. [ par DoobleOw7 ] Bonjour à toutes et à tous,cela fait plusieurs jours que je planche sur un menu déroulant en Flash (encore un me direz-vous), un peu particulier. Voic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales