Accueil > Forum > > > > Comment faire un menu déroulant !!!
Comment faire un menu déroulant !!!
vendredi 29 septembre 2006 à 22:38:17 |
Comment faire un menu déroulant !!!

Petite Fee
|
Je n'arrive à rien !
Il y à peut être 30 façons de faire un menu déroulant, des dizaines de personnes ont crées des tutoriaux afin d'aider les débutants, cependant je ne trouve pas mon bonheur...
Je suis webmastrice d'un site et j'aimerais beaucoup ajouter un peu de flash afin de l'animer un peu, je suis totalement novice dans ce domaine, je maîtrise pas mal dreamweaver mais flash reste ma bête noire...
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans chaque fichier zip que je télécharge je ne trouve pas une explication simple et efficace !!! J'ai pourtant regardé ce qui me concernait en niveau débutant et pourtant j'ai l'impression de lire du chinois !
Merci de m'aider à bientôt !
"Petite fée en panique !!!"
|
|
samedi 30 septembre 2006 à 10:03:04 |
Re : Comment faire un menu déroulant !!!

adv
|
Salut petite fée, pas de panique.
Il est souvent diffile d'expliquer une source afin que ce soit comprésensible pour chacun(e). Le langague n'est pas le même.
Je t'ai fait un exemple simple de menu déroulant. Il n'a pas lieu d'être déposé comme source sur ce site, alors il est ici: http://www.odv.ch/flash/menu_deroulant/menu_deroulant.zip
Je te laisse le charger, l'étudier un moment (il n'y a presque pas de code, hormis sur la première image du symbole "mc_menu") et me redire se que tu ne comprends pas. J'essayerais de t'expliquer.
Comme tu l'as dit, il y a peut-être 30 façons de le faire. Ca s'en est une, si je l'avais fait à 22h, tu en aurrais sûrement eu une autre...
J'attends te tes nouvelles, patience...
adv
|
|
jeudi 5 octobre 2006 à 22:54:55 |
Trop cool !

Petite Fee
|
Merci Adv t'es un pote !  Bon je vais mettre mes lunettes et analyser ce petit zip que tu m'as préparé et je te tiens au courant !!! Merci encore de ton aimable participation à mon énoooorme problème !!!  Nan franchement c'est chouette vive les forums l'entraide ça aide !!! "Tite fée plus zen !"
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, aider, flash, déroulant, trouve
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb menu déroulant [ par chikau ]
bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des
menu déroulant [ par alex288 ]
J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le
menu déroulant dans flash 5 [ par fredhali ]
Bonjour à tous.Je réalise actuellement une animation de type didactique et je souhaite insérer dans mon anim un menu déroulant qui serait accessible d
menu déroulant [ par etid ]
Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous
Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en
menu verticale dynamique [ par jon29 ]
Bonjour,je suis en train de créer un site avec un menu (en flash), j'aimerais pouvoir faire un menu comme celui-ci ( http://www.mosquito-groupe.com/b
Menu déroulant flash... [ par ryko ]
Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal
Menu déroulant flash qui peu ? [ par highagain ]
Bonjour,Je m'excuse de poster içi, je ne savais pas trop ou me placer...Donc voila je cherche une personne qui pourait me faire un menu déroulant au s
Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ]
<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far
Menu Déroulant FLASH avec setInterval et autres complications. [ par DoobleOw7 ]
Bonjour à toutes et à tous,cela fait plusieurs jours que je planche sur un menu déroulant en Flash (encore un me direz-vous), un peu particulier. Voic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|