Accueil > Forum > > > > Comment faire un menu déroulant !!!
Comment faire un menu déroulant !!!
vendredi 29 septembre 2006 à 22:38:17 |
Comment faire un menu déroulant !!!

Petite Fee
|
Je n'arrive à rien !
Il y à peut être 30 façons de faire un menu déroulant, des dizaines de personnes ont crées des tutoriaux afin d'aider les débutants, cependant je ne trouve pas mon bonheur...
Je suis webmastrice d'un site et j'aimerais beaucoup ajouter un peu de flash afin de l'animer un peu, je suis totalement novice dans ce domaine, je maîtrise pas mal dreamweaver mais flash reste ma bête noire...
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans chaque fichier zip que je télécharge je ne trouve pas une explication simple et efficace !!! J'ai pourtant regardé ce qui me concernait en niveau débutant et pourtant j'ai l'impression de lire du chinois !
Merci de m'aider à bientôt !
"Petite fée en panique !!!"
|
|
samedi 30 septembre 2006 à 10:03:04 |
Re : Comment faire un menu déroulant !!!

adv
|
Salut petite fée, pas de panique.
Il est souvent diffile d'expliquer une source afin que ce soit comprésensible pour chacun(e). Le langague n'est pas le même.
Je t'ai fait un exemple simple de menu déroulant. Il n'a pas lieu d'être déposé comme source sur ce site, alors il est ici: http://www.odv.ch/flash/menu_deroulant/menu_deroulant.zip
Je te laisse le charger, l'étudier un moment (il n'y a presque pas de code, hormis sur la première image du symbole "mc_menu") et me redire se que tu ne comprends pas. J'essayerais de t'expliquer.
Comme tu l'as dit, il y a peut-être 30 façons de le faire. Ca s'en est une, si je l'avais fait à 22h, tu en aurrais sûrement eu une autre...
J'attends te tes nouvelles, patience...
adv
|
|
jeudi 5 octobre 2006 à 22:54:55 |
Trop cool !

Petite Fee
|