begin process at 2012 05 26 20:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

vendredi 20 février 2009 à 04:49:01 | comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

shorty2694

Bonjour à tous,
Je souhaiterai réaliser le même genre de menu que celui que l'on retrouve sur le site www.airplayevent.com mais impossible d'y arriver je n'ai pas assez de connaissances, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? Ce qu'il me faudrait exactement ce serait le code qui permet de faire déplacer la sélection des différentes rubriques du menu en fonction de la position de la souris.

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui essaieront de me donner un coup de main !!
J'attends vos réponses impatiemment
vendredi 20 février 2009 à 06:36:32 | Re : comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

docodoc

Membre Club
salut
ce que tu veux faire n'est pas bien complique et je ne comprend pas ou est ton probleme
la solution tu la donnes toi meme en disant : manque de connaissances
donc tu vois ce qu'il te reste a faire hein

un script a copier/coller on ne va pas te le donner - c'est pas le style de la maison et serait contre-productif pour toi - mais une piste pour que tu y arrives toi-meme on veut bien
donc tu recuperes les coordonnees de la souris avec un onMouseMove() ou un onEnterFrame(), tu couples ces coordonnees avec des conditions (si positionsouris. _x > que et positionsouris._x< que + idem avec les coodonnees _y) et tu declanches ton action fonction des limites definie par les coordonnees avec event un tween
voili voilou a toi de jouer maintenant
a+
vendredi 20 février 2009 à 10:06:40 | Re : comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

Orange73

Membre Club