begin process at 2012 05 26 20:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

vendredi 20 février 2009 à 04:49:01 | comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

shorty2694

Bonjour à tous,
Je souhaiterai réaliser le même genre de menu que celui que l'on retrouve sur le site www.airplayevent.com mais impossible d'y arriver je n'ai pas assez de connaissances, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? Ce qu'il me faudrait exactement ce serait le code qui permet de faire déplacer la sélection des différentes rubriques du menu en fonction de la position de la souris.

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui essaieront de me donner un coup de main !!
J'attends vos réponses impatiemment
vendredi 20 février 2009 à 06:36:32 | Re : comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

docodoc

Membre Club
salut
ce que tu veux faire n'est pas bien complique et je ne comprend pas ou est ton probleme
la solution tu la donnes toi meme en disant : manque de connaissances
donc tu vois ce qu'il te reste a faire hein

un script a copier/coller on ne va pas te le donner - c'est pas le style de la maison et serait contre-productif pour toi - mais une piste pour que tu y arrives toi-meme on veut bien
donc tu recuperes les coordonnees de la souris avec un onMouseMove() ou un onEnterFrame(), tu couples ces coordonnees avec des conditions (si positionsouris. _x > que et positionsouris._x< que + idem avec les coodonnees _y) et tu declanches ton action fonction des limites definie par les coordonnees avec event un tween
voili voilou a toi de jouer maintenant
a+
vendredi 20 février 2009 à 10:06:40 | Re : comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

Orange73

Membre Club
Comme le dis docodoc, tout te révéler ne te permettra pas de comprendre et donc de t'entrainer...

mais etant dans un bon jour lol, j'ai réaliser il y a un petit moment un script "slider Menu" dont voici le lien :
http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU_43373.aspx

Tu peux t'en servir et l'adapter a tes besoins

Cette discussion est classée dans : menu, www, com, airplayevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement de bouton au survol [ par trainspotting ] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur cette communauté, je sais ça n'est pas tip top d'arriver et de demander tout de suite quelque chose.... Mais là je PB Lien menu deroulant marque '..com' [ par jeromese ] on (press) { getURL("php/cgv.php", "_self");} j utilise cette fonction pour mes liens mes justes un seul fonctionne le reste il marque '..com' dans [demande] Lecteur multimédia flash cs4 protégé [ par stephanelumbroso ] Bonjour à tous, Avant toute chose, ça fait des années que je viens sur FlashKod pour y puiser des inspirations ou autres astuces et c'est un vrai bonh ca ne marche pas [ par heskat ] bonjour a tous j'ai un probleme je viens de recuperer un lecteur mp3 pour mon site web mais ca ne marche pas enfin il fonctionne en direct mais impor POPUP [ par godak ] bonjour,bon, après avoir cherché et essayé plusieurs solutions sans succès je me résigne a poser cette question.J'avais déja utilisé le window.open po Menu: boutons qui ne fonctionent pas [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu/diaporama des images. J'ai utilisée une scrollbare pour pouvour faire derouler les miniature.Le problème c'e [FLASH CS3] problème de menu... [ par joviper ] Bonjour voici mon problème : je souhaiterais exactement le même genre de menu que sur ce site (qui n'est pas du Flash ici) :http://www.waterproof. Probleme d'affichage d'un animation flash [ par lereveurgop ] Bonjour, Voici la page d'un site que je suis en train de créer: http://www.africapaintball.com/en_images.html Au faites, j'ai insérer 2 animations f caroussel et liens ?? [ par ludonette ] Bonjour,je suis nouvelle et franchemnt ce site est une merveille.. En conseil aide tutorials.. Masi voici mon soucis.. Voicic ce que j'ai sous flash d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales