begin process at 2012 05 26 20:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

comment faire un masque en fondu ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un masque en fondu ?

mercredi 3 décembre 2003 à 17:56:27 | comment faire un masque en fondu ?

flambyture

Salut à tous

Voilà, ma question est ds le titre...
en fait g un dessin en fond, et je voudrais faire se promener dessus un spot (ki est mon masque) rond, je voudrait qu'il fasse apparaître mon dessin de fond en fondu (début opacité 0%, fin opacité 100%)

Merci à tous ;o)

-== GrandMaster FlashMX ==-
jeudi 22 janvier 2004 à 04:25:43 | Re : comment faire un masque en fondu ?

desstrain

Membre Club
prend ton masque,
image debut=alpha100%
image fin= alpha0%(dans le melangeur de couleur )
interpolation de forme

Cette discussion est classée dans : fond, dessin, masque, fondu, opacité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracés dynamiques [ par nina14 ] Salut, J'aurais voulus savoir si il était possible de transformé le tracé dynamique en masque. Parce que je trouve que le dessin n'est jamais très li Fondu couleur [ par geraldinechx ] J'ai téléchargé le code suivant : http://www.flashkod.com/codes/CHANGER-FOND-SCENE_13893.aspx et essaye de comprendre comment il marche, mais je n'y masque et texte [ par rstephane21 ] Salut à tous ceux qui liront ce message!!!Bon voilà mon problème, j'ai un clip composé d'un fond et par dessus du texte. Je crée un nouveau clip dans Pb de level sur zone d etexte dynamique [ par ouiskie ] Salut,Dans mon anim, je voudrais charger une variable d'un fichier externe dans une zone de texte dynamique, et j'ai un petit problème:Ma zone de text graphiste en galère [ par matt71 ] Bonjour, je suis graphiste, et je suis un peu faché avec la programmation Il y a des choses que j'aimerias faire, mais je ne sais pas comment m'y pren Installation fond d'écran en flash [ par kdance ] Bonjour, J'ai un  problème, je fais un cd rom en fl Changer couleur de fond [ par Blacknight91titi ] Voiçi une question que je pose a tout hasard qui poura certainement servir a d'autre personne :Comment changer en action script la couleur de fond de urgent svp: fondu de couleur en fonction de la souris [ par dwarfa3 ] slt! fau que je finisse une banniere interactive auplus vite (car g un rendu en cour)dc mon prob cest que g fond rose et que jaimerai que des que lon Txt dynamique transparant? [ par pluton83fr ] Salut tout le monde! Je suis un debutant en flash, je suis en train de modifier un player music.Pour mettre le titre des chanson, il y a un clip avec pb de dessin [ par neotetsuo34 ] bonjour, je dois faire en flash un phare qui tourne et eclaire le une zone mais je ni connais rien en flah donc pouvez-vous m'aidez svp merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales