begin process at 2012 05 26 20:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

comment faire pour que ca marche ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour que ca marche ?

mardi 19 avril 2005 à 17:06:30 | comment faire pour que ca marche ?

Guinscorporation

Bonjour, j'ai un probleme avec une partie de mon projet :

j'explique : ds une page HTML (presentation.html) j'ai une table avec plusieurs lignes et colonnes. Dans une certaine ligne et colonne j'ai un fichier .swf (menu.swf) que j'appel. Jusque la tout va bien .
Le .swf est un menu. J'aurais souhaité faire que, lorsque l'on clic sur un lien de mon menu, un autre .swf (qui fait office de sous menu (sousmenu.swf)) apparaisse juste en dessus dans la ligne de ma table.

Sinon, j'aimerai aussi avoir un conseil pour savoir si mon 1er .swf peux appeler un fichier HTML dans une autre partie de ma table et si oui, comment il faut faire.

Ca fait plusieurs jours que je galere, si quelqu'un veux bien etre mon sauveur

Merci beaucoup d'avance
mardi 19 avril 2005 à 17:27:17 | Re : comment faire pour que ca marche ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en réponse, je vais t'envoyer sur une question, posée sur le sujet, hier :

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=435748&nb=4

Et la prochaine fois, n'hésite pas à chercher avant de poser ta qusetion.

Peg'
mardi 19 avril 2005 à 17:34:00 | Re : comment faire pour que ca marche ?

Guinscorporation

bah j'ai beau regarder avec des grands yeux, je vois pas le rapport avec mon probleme, si ca te derange pas te m'expliquer un peu plus, je t'en serais reconnaisant
mardi 19 avril 2005 à 17:37:29 | Re : comment faire pour que ca marche ?

pegase31

oups .. milles excuses .. j'ai répondu à un autre sujet ... désolé !;)

Peg'
mardi 19 avril 2005 à 17:43:32 | Re : comment faire pour que ca marche ?

Guinscorporation

et par hasard tu n'aurais pas une réponse a mon probleme ?
mardi 19 avril 2005 à 19:16:18 | Re : comment faire pour que ca marche ?

pegase31

en fait, pas réellement, mais il me semble que ce que tu veux faire n'est pas facilement réalisable, car c'est comme vouloir afficher une image (qui n'était pas là) dans une page HTML .... or, sans réactialiser la page, ça ne me semble pas faisable !

Il faudrait pour celà (et accroche-toi bien) que tu insert un flash dans la case et que tu commandes de le jouer (ou de charger dynamiquement un autre flash) via celui sur-lequel tu cliques...
C'est faisable avec localConnection, mais je ne saurais t'en dire plus, car je ne l'ai jamais fait !
Mais c'est faisable comme ça, je pense !

Peg'
mercredi 20 avril 2005 à 14:03:21 | Re : comment faire pour que ca marche ?

Guinscorporation

Merci de ton aide, je vais approfondir ce que tu m'as dit.

Cette discussion est classée dans : menu, table, html, swf, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et HTML [ par Guinscorporation ] bonjour, J'ai un fichier HTML (avec une table) qui contient un menu flash. je voudrais savoir si c'est possible que les liens de mon menu affichent du liens [ par FSYLV ] Bonjour à tous et merci pour votre aide qui m'aide beaucoup.Voilà, je souhaite dans une page html et dans un tableau html, intègrer un swf menu dans u menu contextuel VS screenweaver [ par belahmew ] Salut à tous! J'ai fait une application avec flash, et j'execute correctement le SWF.Dans le FLA il y a des commandes de screenweaver, quand je comp Passer une variable de l'html au swf [ par way2web ] Bonjour,j'ai un menu en html/css et j'aimerais que celui-ci me permette de naviguer dans le swf présent dans la page (je ne pouvais pas réaliser le me Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!! [ par smawell ] Bonjour,Je voudrait exploiter cette source (il s'agit d'une slideshow de photo) mais j'ai un soucis:Elle marche très bien dans flash, mais dès que je [AS2]: liens URL d'un module .swf vers un .html? [ par JuneWade ] Salut tous,      Voilà, j'ai un .swf (une interface type menu) intégré dans une page .html. Les boutons de l'interface (.swf) sont censés renvoyer au ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ] Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales