begin process at 2012 05 26 20:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment faire marcher cette Scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même mis sur la scène principale ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire marcher cette Scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même mis sur la scène principale ???

mercredi 15 février 2006 à 20:15:10 | Comment faire marcher cette Scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même mis sur la scène principale ???

gaetancorbel

Bonjour a tous... Voila je me trouve face a un gros problème qui va semblé tout petit au as de l'actionscript, mais moi (graphiste) il me bloque TERRIBLEMENT. J'en suis au stade ou mon site fonctionne en entier sauf ca.... LA HAINE. Je suis même à 2 doight de laisser tomber... Donc voila mon problème.... J'ai une scrollbar complette (barre+ boutons) qui fait défiller un MovieClip (image + texte) et qui marche magnifiquement bien. Mon problème c'est que mes images (conteneur, scrollbar, boutons, etc...) se trouvent sur la scène praincipale et moi je voudrai que tout ca se trouve dans un MovieClip qui serai ensuite mis sur une image de la scène principale avec une action "stop". Help me plaese.... ca me blok pour toute la suite de mon site. Mon script utilise "_root" et je ne vois pas par quoi le remplacer pour renvoyer à mon clip plutôt qu'à la scène principale. Si vous vouler je peu vous envoyer ma source pour la regarder et essayer de trouver une solus a mon problème. Répondez moi, SVP Merci Gaet
mercredi 15 février 2006 à 21:48:29 | Re : Comment faire marcher cette Scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même mis sur la scène principale ???

dto

Réponse acceptée !
_root.monClip ?

Cette discussion est classée dans : trouve, principale, scrollbar, movieclip, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA scrollbar sur un movieClip [ par kil_jaeden ] Bonjour g un clip tres long sur ma scene et je voudrai le faire scroller mais avec une scrollbar au lieu de simples bouton monter/descendre.je ne croi bugs de chargement de clip sur scène principale [ par mozzarella ] J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:on (release) {    loadMovie("images/projet00/image00.swf Composant window et fonction de scène principale [ par elfe_noire43 ] Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpManag lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio Compteur --->MovieClip [ par jmonkey ] Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:pDonc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a aussi comment charger un movieclip sur la scène à partir d'un movieclip déjà sur scène? [ par maki999 ] Bonjour je débute dans flashMX et j'aurais besoin d'un actionscript qui puisse charger de la librairie un movieclip et le positionner ou je veux sur Bloquer clic sur scène principale [ par guitza87 ] Bonjour tout le monde,Je sollicite vos connaissances car étant très débutant en Flash, je rencontre un problème que je n'ai purésoudre pour l'instant. Remplacer _root par this ? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,j'ai appris que l'on pouvait remplacer _root par this pour revenir à la scene principale et que c'était mieux. Le problème c'est que je ne sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales