begin process at 2012 05 26 20:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Comment faire marcher les mp3 dans un player mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire marcher les mp3 dans un player mp3

vendredi 13 janvier 2006 à 20:19:59 | Comment faire marcher les mp3 dans un player mp3

thebadboy974

Salut , j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 flash !

les musiques marchent en local mais pas en ligne ??? comment faire pour réparer cela ???

repondez svp !! ^^

merci !

samedi 14 janvier 2006 à 01:31:05 | Re : Comment faire marcher les mp3 dans un player mp3

cortoh

probleme de chemin, ou de referencement. verifies que tes URL soient relatives.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : player, mp3, marcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mp3 player dans flash [ par elpakto ] mon player mp3 avec list xml s arrette quand je change de sequence!! comment faire? c( '°(_,°' )o Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p Mini player MP3 [ par Didigames ] Salut a tous. Voila je suis très mauvais en flash mais j'aimerais bien faire un tout ptit player MP3. Ce sera une animation où il y aura une dizaine Player MP3 en Flash dans Director MX 2004 [ par SaulHudson ] Bonjour, Je galère pour intergrer un player mp3 fait en flash dans une animation Director qui est destinée à être publiée en shockwave pour le Web.J' simple player mp3 streaming [ par amkidd ] bjr a tous je cherche a faire un lecteur de son simple a savoir une barre de progression ( streaming ) indiquant la progression du chargement....et Integrer un player MP3 à mon animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Une fois de plus je m'en remets à vos talents !Je suis en train de créer un site tout en flash et qui a besoin d'un lecteur MP3 avec u [ Flash MX 2004 ] Modifier un player mp3 [ par chodaboy34 ] Bonjour, J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://v Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors mp3 player controlable via une autre frame help !!!!!! [ par ironarme ] salut a tous ! voila mon probleme ou plutot ma question, j'aimerai inserer du son en arriere plan sur mon site a l'aide d'un player flash mp3.la page [AIDE]Je bloque sur la playlist de mon mp3 player ? [ par masta64 ] Bonjour, je suis debutant en flash et actionscript et j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre, je vous explique !!!j'ai creer un petit l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales