begin process at 2012 05 26 20:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment faire loader un SWF a partir d'un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire loader un SWF a partir d'un menu

mercredi 11 octobre 2006 à 18:07:10 | Comment faire loader un SWF a partir d'un menu

tboparis

Bonjour! ben j'ai un menu et quand on clickerai sur "Play" Un swf (ou fla)(level 1) sera loade
mercredi 11 octobre 2006 à 20:29:26 | Re : Comment faire loader un SWF a partir d'un menu

alise

Ben y a pas plus simple, (le B.A Ba), quand tu cliques sur play :
on(release)
loadMovie("ton Swf", leNiveau);
}

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 14 octobre 2006 à 14:23:08 | Re : Comment faire loader un SWF a partir d'un menu

tboparis

Merci beaucoup de ton aide Alise mais j'ai toujours un petit probleme. Est-ce qu'il faut que les deux swf soient dans le meme folder? Car quand je clique sur play rien n'arrive. Si je dois etre plus precis dite le moi et j'essaierai de l'etre. Merci, de la part d'un gros debutant en flash.
samedi 14 octobre 2006 à 15:41:08 | Re : Comment faire loader un SWF a partir d'un menu

alise

Non tu n'est pas obligé da les mettre dans le même dossier, tu peux très bien charger un swf dans un dossier, il suffit de lui donner le bon chemin, si ton folder s'appelle par exemple "galerie" et que dedans tu as ton swf à loader, tu écriras :

on(release)
loadMovie("galerie/ton Swf", leNiveau);
}

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 14 octobre 2006 à 18:30:51 | Re : Comment faire loader un SWF a partir d'un menu

tboparis

Merci une fois de plus, mais ca ne load toujours pasJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif'); Mon niveau contient beaucoup de different movie clip. Voila le code attache au bouton play: on (release) { loadMovie(URL=="Users/thomas/Desktop/tboparis/OPTIMIZED.swf/", level1); } Je ne comprend pas bien ", level1" peut-etre que c'est de la dont vient l'erreur...
samedi 14 octobre 2006 à 20:18:10 | Re : Comment faire loader un SWF a partir d'un menu

alise

Réponse acceptée !
tboparis, où as-tu été chercher ce code ?
loadMovie(URL=="Users/thomas/Desktop/tboparis/OPTIMIZED.swf/", level1);
mais là le bon code serait :
loadmovie("optimized.swf", 1);

Le level1 (niveau1) veut dire que tu charges le swf sur le niveau 0 (le swf recepteur).

Si tu chargeait ton swf sur le niveau 0 (le même que le swf qui a appelé ce dernier), tu le remplacerais
par le nouveau swf chargé.

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 15 octobre 2006 à 09:21:08 | Re : Comment faire loader un SWF a partir d'un menu

tboparis

CA MARCHE!!! Merci beaucoup. J'ai un peu honte d'avoir eu besoin d'autant d'aide pour quelque chose d'aussi simple.

Cette discussion est classée dans : menu, partir, swf, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

addChild et setChildIndex [ par joviper ] Bonjour,j'ai le problème suivant :- ma scène possède un clip qui contient un menu. J'ai appliqué une fonction Drag à ce clip.- elle contient aussi un SITE FLASH AVEC UN DOUBLE MENU ? [ par JuneWade ] [b]Bonjour à tous, J'ai un problème que je vais essayer d'énoncer clairement; j'ai un site full flash qui load des swf externes pour chaque page. M Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever [ par maxwell398 ] Bonjour a tous Voila mon probleme est le suivant: j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site. Menu Loader et zoom [ par mvaldes ] Bonjour, j'ai un petit problème qui me donne des gros mots de têtes. Je load un menu(b) (swf) qui contient bien sur des boutons qui ont des events dan loader indépendant AS3 [ par joviper ] Bonjour,  2 questions : 1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ? un peu à la manière de IF/ELSE qu repartir à l'image 1 sur loader [ par veve5960 ] bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); conteneu loader, reloader au debut [ par veve5960 ] bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); conte Placer un claquepar dessus le Loader de ma scène principal [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! J'ai un Loader dans lequel je souhaite charger plusieurs SWF. Sur la scène principal j'ai créer un calque "CADRE" avec un cadre effet lien vers une animation a partir d'un swf [ par abdokarim ] Bonjour, J'ai une animation ou je veux lorsqu'on clic on a une autre animation swf qui s'ouvre mais avec un arrier plan transparent sur la même page j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales