begin process at 2010 03 19 07:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Comment faire lire un .avi externe svp ??!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire lire un .avi externe svp ??!

mardi 15 juin 2004 à 11:41:32 | Comment faire lire un .avi externe svp ??!

latino07

Bonjour, je voudrai créer une présentation de dvd et faire lire plusieurs fichiers .avi différents par des boutons qui leur seraient respectifs. (j'ai au final 27 .avi de 20 mn chacun).
Comment directement faire pointer l'execution d'un bouton vers un fichier externe qui pourra être lu par wmédia player par exemple... ou le logiciel par défaut installé chez celui qui regardera le dvd.
Merci
mardi 15 juin 2004 à 15:48:31 | Re : Comment faire lire un .avi externe svp ??!

_benjy

moi je vois qu'une solution,
utiliser ScreenWeaver pour passé ton anim flash en EXE
mais ScreenWeaver te transforme pas juste ton anim en EXE comme une projection, ScreenWeaver rajoute plein de fonctions a ton Flash, comme ftp, http, mail,... et l'ouverture d'appli externe :)
avec swShell.execute(...) il me semble
bon courage

_benjy
jeudi 5 janvier 2006 à 20:07:45 | Re : Comment faire lire un .avi externe svp ??!

thibault31

Salut _benjy !

Je vois que tu as l'air de maîtriser Screenweaver

Je suis en train de faire un DVD à partir de Flash MX version 7.1, et j'utilise Screenweaver 3.1.0.0 pour générer un exe indépendant que je lance depuis un autorun présent sur mon DVD.

Dans mon fichier Flash, j'ai des boutons qui me permettent d'ouvrir des fichiers Word et Excel présents dans des sous-répertoires de mon exe directement depuis le DVD. Voilà le code que j'utilise sur mes boutons :

on (press) {
var folder = swApplication.getPlayerPath();
swSystem.shellOpenDocument( folder+"\\RUBRIQUES\\plan DVD.doc" );
}

Deux questions si tu peux m'aider...

1- Ce code ne fonctionne pas sur les versions anciennes de windows (testé sur Win98 -> marche pas... par contre çà fonctionne sur XP).
Est ce qu'il y a moyen d'écrire çà différemment pour que çà fonctionne sur tous les windows à partir de 95 ? Je n'y connais rien en ActionScript !  Si tu peux me mettre un code équivalent qui fonctionne, ce serait super...

2- Cette fonction marche pour ouvrir un fichier doc ou xls, mais ne fonctionne pas pour un pps ou un ppt... Tu as une solution ?

Un grand MERCI d'avance si tu peux m'aider !!!!!

jeudi 5 janvier 2006 à 20:13:56 | Re : Comment faire lire un .avi externe svp ??!

_benjy

Salut

pour 95 - 98 je sais pas trop, qui plus ai verifie, mais je crois que screenweaver ne marche que pour xp (validé pour xp)
et pour ton ptt, comme ca je vois pas (ca fait un moment que j'ai pas fait de screenweaver)
mais je crois qu'il y a une fonction pour chercher et ouvrir une application, une fois ouverte tu dois pouvoir le passer des commandes
donc essai de faire comme ca 1 chercher l'app, 2 l'ouvrir, 3 lui dire quel doc ouvrir
peux pas t'en dire plus
désolé et bon courage
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : lire, externe, avi, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.fla > .avi > .mpeg2 > lecture sur platine dvd salon [ par tolbiak ] le but est de créer une anim flash destiné à être lu sur une platine dvd. 4 questions:1. Dans flash, lorsque j exporte mon anim flash en .avi c'est o Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Manipuler fichier AVI [ par cornetto soft ] Bonjour !Bon, je propose sur mon site d'envoyer ses vidéos. Tout marche bien, ça les met sur le FTP, pas de problème !Mais ensuite j'aimerai avoir un Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me lire fichiers mp3 externe a l'animation [ par bastnt ] bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème je suis en train de faire un lecteur de fichier audio en flash. J'arrive très bien à lire un fichier audi COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH [ par josenotti ] Bonjour j'ai acheter un site Flash tout fait, chez template, je suis voix off et j'ai besoin de lire des sons mp3 directement par boutons marches arrê Lire un swf externe dans un clip [ par maitreyoda84 ] Salut je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvrir un (ou plusieurs bien sur) swf externe dans un clip. Par exemple, imaginons une facade d'imme comment lire une video sous flash deja? [ par bakchlada ] bon salut tout le monde aprés avoir cru que j'etais devenu invincible en flash et que je ne reviendrai plus poser des questions aussi simples dans ce Lecture d'un document flash [ par Booniette ] Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on lire un document flash swf san posséder le logiciel de création de document flash. J'ai réalisé des petite charger un son externe au début d'une anim [ par ardies ] bonjour,voilà j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un son en boucle au demarrage sur la premiere image d'un calque sans le prendre dans la bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales