begin process at 2012 05 26 20:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment faire un lien vers un swf depuis un document flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un lien vers un swf depuis un document flash

lundi 24 juillet 2006 à 15:35:50 | Comment faire un lien vers un swf depuis un document flash

alexG0666

Membre Club

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire un lien vers un .swf depuis un document flash
Merci .

lundi 24 juillet 2006 à 18:25:15 | Re : Comment faire un lien vers un swf depuis un document flash

plumpuding

plumpuding

tu peux charger un swf dans un movie clip de ton document en utilisant la fenetre des évenements(bihaviors)vas voir le tuto

lundi 24 juillet 2006 à 21:03:31 | Re : Comment faire un lien vers un swf depuis un document flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Utilises loadmovie() ou loadmovienum() suivant tu choix de chargement, dans l'aide d eflash "F1" il y a des exemples.

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : flash, lien, swf, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc Lien sous flash MX 2004... Heeeelp !!! [ par Candice ] Bjr !Je me soumets à vos moqueries en vous posant une question... qui pourrait paraître stupide pour nombreux d'entre vous !! Mais je n'ai à mon acqui Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p Charger un document à l'intérieur d'un autre [ par aztcaLISS ] Bonjour,Je viens de débuter avec flash et j'ai 2 petites questions.1- Est-il possible de charger un document flash à l'intérieur d'un autre document f Lien qui ne s'affiche pas sur myspace! [ par sebouuu ] Bonsoir,j'ai crée une animation en flash que j'ai inséré sur mon myspace .je l'ai testé en simulation avec Macromedia Flash  Pro 8 et ca fonctionne ni Myspace et flash [ par sativva ] bonjour les flashers!Ca y'est j'ai succomber et je suis en train d'ouvrir un myspace. Mais forcement je veux qu'il soit joli, donc je mets des animati Component button [ par hazkaal ] Bonjour,J'ai intégré dans mon animation flash un Bouton (appartenant aux COMPONENT FLASH) et je voudrais faire un lien de ce component vers un frame d Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales