begin process at 2012 05 26 20:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment faire: lecture en arriere?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire: lecture en arriere?

jeudi 17 avril 2003 à 04:48:05 | comment faire: lecture en arriere?

zunzun

SVP...play c'est basic, mais pour lire en arriére, c'est possible?
(J'avais déja demandé, mais mon post à disparu)

merci.
zunzun
vendredi 18 avril 2003 à 00:41:08 | Re : comment faire: lecture en arriere?

tombal

http://www.flash-forum.net/viewtopic.php?t=152

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> SVP...play c'est basic, mais pour lire en arriére, c'est possible?
> (J'avais déja demandé, mais mon post à disparu)
>
> merci.
> zunzun
dimanche 20 avril 2003 à 23:57:55 | Re : comment faire: lecture en arriere?

zunzun

merci,

Mais au vu des nombreux messages à ce propos sur ce forum, j'abandonne ce systéme de navigation.
L'un des gros pb, c'est de remonter trop loin n'importe comment

...sinon cette adresse est top.

Cette discussion est classée dans : lecture, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable globale [ par rageric ] bonsoir tous le mondeje galere un peut avec une jolie petite histoire de trensmission de variabled'une animation a une autre qui en fonsction de sa va Empecher le son de démarrer plusieurs fois [ par rantanplan08 ] Bonjour à tous !Voilà je viens de mettre en ligne la nouvelle version toute en flash de mon site (http://www.charmedsworld.fr.st).Dans la page princip Supprimer un clip a la fin de sa lecture [ par kingcobra ] Bonjour, petit pb, je voudrai qu'un clip se supprime tout seul a la fin de sa lecture. explication. Mon code cré un clip avec liaison dans la bibli. lecture d'un MovieClip à un certain moment [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous, j'ai un clip avec un Stop(); dessus et j'aimerais qu'il se mette en marche à une ou plusieurs seconde précises (par exemple la secon Lecture inversée et loadmovie... [ par alkaza_prod ] Salut à tous (ou plutôt bonsoir)...Je réalise un site full flash...J'ai une anim principale et des fichiers de contenu...Au chargment, apparaît la fic Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution? [ par goldenboy68 ] "Une erreur disque s'est produite lors d'une opération de lecture." Une solution pour réparer ou ouvrir le fichier quand même? Pourtant je l'avais e Au secours!! Vitesse de lecture [ par Real_NAel ] Salut à tous,j'ai un gros souci sur mon anim, je comprends pas d'où ça vientLa cadence de lecture est fixée 30 ips, mais la lecture réelle n'est pas c lecture stream d'un mp3 depuis un swf...marche po sur le serveur [ par camii ] Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sound();audio.loadSound("music.mp3",true);le mp3 est joué en local, mais pas s Empécher le rechargement de SWF ou de séquence de clip. Ordre de priorité de lecture des SWF. [ par avalanchebleue ] Salut, j'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans le forum bien qu'elles y soient sûrement.Voilà mes questions : 1. Lorsqu'on clique sur un bou Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales