begin process at 2010 03 18 23:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

comment faire pour que je puisse selectionner une image sous mx avec la fonction date chooser?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour que je puisse selectionner une image sous mx avec la fonction date chooser?

vendredi 13 janvier 2006 à 19:11:21 | comment faire pour que je puisse selectionner une image sous mx avec la fonction date chooser?

delastef

j'essai de faire quand cliquant sur les dates on puisse atteindre une scene ou une image particuliere sous flash mx

Cette discussion est classée dans : fonction, date, image, selectionner, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer d'image en fonction de l'heure [ par Simbuffy ] Bonjour à tous!Je vous explique ma demande.Je souhaiterais faire en sorte que suivant l'heure, l'image d'accueil change (commençons déjà avec  l'image Problème avec la fonction imprimer de Flash MX [ par eronan ] Salut,j'ai un problème avec la fonction imprimer de Flash MX... j'ai fait un bouton pour imprimer mon animation et mis une action prédéfinie dessus po découper une image [ par astrolabbcracker ] boujour et merci pour votre aide. Avec une fonction loadmovie(), je charge une image d'un répertoire "image". Avec une fonction rectagle_de_selectio Une colle MX [ par fency23 ] Bonsoir à tous et à toutes !Je suis en train de faire le site : www.carolinefaccioli.com Comment exécuter une fonction avant l'ouverture d'une image-clé [ par benedict ] Est-il possible d'exécuter une fonction avant d'ouvrir une image-clé de façon à ce que l'utilisateur ne voit pas toute la cuisine interne à l'écran et Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés. [ par nibaflash ] Bonjour,Je suis débutant et souhaite réaliser l'animation suivante :J'ai quatre clips.J'en actionne un certain nombre.Je valide à l'aide d'un bouton " placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des Se déplacer dans une image avec la souris [ par mlleliberte ] Bonjour à tous,Je me permets de poster ceci car j'ai beau parcourir les codes et tutoriaux mais je ne trouve pas mon bonheur...Je cherche en fait à me Comment créer une condition sur la position de x mclips ? [ par Forro ] bonjour, je suis en train de tourner dingue ... lol ... je cherche partout, pas trouvé de tuto ni même de piste :(j'ai une scène avec des MC identique Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ] Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales