begin process at 2012 05 26 18:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment faire cette galerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire cette galerie

mercredi 14 avril 2010 à 18:40:36 | Comment faire cette galerie

nicodogs

Bonjour à tous,

J'ai une grande question. Dans ce site ici, rubrique portfolio, il y a un système de navigation avec slide et les miniatures s'écartent lorsque la diapo du milieu est cliquée. J'aimerais savoir comment arriver à ce résultat avec gestion des images/txt en xml. Y'a t-il un nom précis pour ce genre de galerie? Est ce réalisable sans AS3?

Merci d'avance si vous avez des idées, site d'achat ou tuto...
Bonne journée
mercredi 14 avril 2010 à 19:09:08 | Re : Comment faire cette galerie

BBFUNK01

Salut,

pour répondre à ta question : oui il est possible de faire une galerie de ce genre en as2 (je présume que le fait que tu mentionnes "sans as3" signifie que tu envisages de réaliser ta galerie en as2). Cependant je ne pense pas que tu trouveras de tuto spécifique à une telle galerie, ce que tu peux faire c'est te baser sur une source que tu pourras trouver sur flashkod ou sur d'autres sites comme flashmo par exemple, et ensuite apporter les (nombreuses) modifications nécessaires pour avoir le rendu que tu souhaites, sachant que la galerie que tu donnes en exemple est assez "personnalisée". En tout cas c'est possible mais ça nécessitera du temps et ça te promet de belles prises de tête en perspective (je suis moi-même en train de réaliser ma galerie en as2, qui est presque terminée, mais les problèmes (résolus...) furent nombreux).

Bon courage,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : site, url, galerie, bcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau site [ par odhugues ] je debute et j'aimerai un avis merci d'avancepar ici Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f recrutement d'administrateurs [ par satanic ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site Web Tunisien (http://www.pubtunisie.com) appelé "PubTunisie" qui offre des servi a l'aide svp [ par kimahri ] Bonjour,Je suis en train de construire un site, et j'ai reperé un design assez sympa, et j'aimerais, non pas le reproduire, mais faire quelque chose s Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com Sécurité sous flash [ par Burnside ] Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre, je viens de crée un site qui parle de la sécurité sous flash, ce site à un jour, je va Effet "page qui tourne" [ par skullo ] Bonjour à tous...J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment procéder pour avoir une navigation équivalente à celle dispo sur ce site : [url]http://www redirection url avec un utilitaire htlm [ par Arnaud62100 ] Bonjours a tous , j'espère poster au bonne endroit .Je ne connais rien au htlm ni aux autres language pour etre sincère mais je dois créé un site ...J éviter un bug sur mon site..... [ par dak17 ] bonjour....voila j'suis pas un pro de flash....ma spécialité c'est plutot la peinture....mais je récupere plein de bouts de scripts ici que j'bédouill Problème intégration LecteurMp3 [ par CarbonX ] Voila sa fait une semaine que jeme suis mis a flash et la j'ai un problème:j'ai fait l'interface de mon site mais je n'arrive pas a intégré le le lect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales