Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment faire un formulaire flex avec un layout absolute [ Divers / Débutant(e) ] (lnp)

mercredi 24 octobre 2007 à 00:38:01 | Comment faire un formulaire flex avec un layout absolute

lnp

Membre Club
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer des sites d'exemples de codes qui puissent répondre à ma question... soit :
Comment faire un formulaire dont le layout est absolute ? Car par défaut le layout d'un formulaire est vertical et j'aimerai vraiment mettre les TextInput et autres items de mon formulaire là où je le souhaite.

J'ai commencé par faire ceci :

<mx:form>
 <panel layout="absolute">
  <formitem>
   <textinput text="blablabla"/>
  </formitem>
  <formitem>
   <button label="Bouton"/>
  </formitem>
 </panel>
</mx:form>

mais lors de l'exécution, je n'accède pas au textinput bien qu'il soit enable et editable à true tous les deux ! ! !

Solution 2 :

<canvas>
 <form>
  <panel layout="absolute">
   <formitem>
    <textinput text="blablabla"/>
   </formitem>
   <formitem>
    <button label="Bouton"/>
   </formitem>
  </panel>
 </form>
<canvas>

Là ! Même résultat ! Hors quand j'enlève le panel interne, le textinput est accessible mais le layout est vertical, soit sa valeur par défaut.

Merci pour votre aide ! ! !

__

LNP...
pour vous...

Cette discussion est classé dans : formulaire, layout, absolute, flex, textinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Formulaire [ par atlantide ] Pouvez vous m'aider? j'aimerais savoir comment je pourrais faire un formulaire en Action Script.Et que signifie la fonction |#include|AtlantideMerci d envoyer un formulaire avec MX [ par fabrice88 ] salut,j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.comment dois je faire pour envoyer les c formulaire et touche tab [ par ckoo ] Peut-on gérer la touche tab dans un formulaire en flash ? (ordre des champs) vérifier les champs d'un formulaire [ par ckoo ] comment vérifier si les champs d'un formulaire en flash sont vides ou non ? checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.