begin process at 2012 05 26 18:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier

jeudi 2 mars 2006 à 13:31:34 | comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier

laureduweb

Bonjour,
je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandie dans un espace appelé "rectangle" qui est un clip. Ces vignettes ont chacune ce code : on (rollOver) {
    loadMovie("photos/grand/0.jpg", "_parent.rectangle");
}

qui va chercher l'image agrandie ds le dossier "photos".

Jusque la tout va bien.

J'aimerais que lorsque cette image s'affiche ds l'espace "rectangle" elle apparaisse en fondu. C'est surement tout bête mais je ne trouve pas.

J'espère avoir été claire et merci d'avance pour votre aide.

Laure du web
jeudi 2 mars 2006 à 22:20:21 | Re : comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier

laureduweb

et alors personne n'a la soluce ?? je suis sure que si moi!!! y'a que des pro ici

Laure du web
vendredi 3 mars 2006 à 11:34:58 | Re : comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier

laureduweb

c pourtant pas compliqué ce que je demande !

Laure du web

Cette discussion est classée dans : dossier, clip, photos, charge, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip pour les photos [ par wheel46 ] voila j'ai un clip avec 2 photos et je veut que quand je pouce sur le bouton moto le clip vienne et quand je pouce sur suivant je dois voir la photo s Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai Recherche de photos dans un dossier [ par alcapouce ] Je fais une visionneuse et j'aimerai savoir s'il existe une syntaxe pour dire à Flash de charger toutes les images d'un dossier plutôt que de charger load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame LoadMovie + sons [ par Xciting ] bonjour a tous, alors voici mon interrogationEst ce que c possible de loader un clip ( qui va servir de jukebox) et de pouvoir controler les sons qui unloadmovie... [ par pierreglardon ] Moi memeBonjour tout le monde,Kestion: Je veux pouvoir mettre un bouton sur un clip charge avec loadmovie afin de pouvoir le decharger (le purger). Ma attachMovie, oui mais ... [ par s studio ] Bonjour à tous !J'ai une tite question :Comment cible t'on un clip que l'on charge dans un autre avec attchMovie ?Je m'explique je charge un fichier e Etude de cas [ par jazznight ] Bonsoir,Je souhaiterais savoir si ce que je désire réaliser est possible techniquement et, si oui, connaissez vous un lien ou une piste qui pourrait m Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales