begin process at 2012 05 26 18:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash

mardi 13 janvier 2009 à 17:19:37 | comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash

drouillpy

Bonjour a tous,

J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias.
Mais je voudrait y afficher une galerie de plusieures images avec les boutons next et prev.
J'ai trouver le script (java)suivant pour le html afin de lire d'autres photos a la suite:

<a href="images/galerie01/sculpt 001.jpg" class="lightwindow" rel="[Sculptures]" title="Left Behind" caption="Look's super tasty!" author="Unknown">cliquez ici</a>
<a href="images/galerie01/sculpt 002.jpg" class="lightwindow" rel="[Sculptures]" title="Beware of warewolves..." caption="I shouldn't be doing this when I am hungry" author="Unknown"></a>
<a href="images/galerie01/sculpt 003.jpg" class="lightwindow" rel="[Sculptures]" title="That was good!" caption="Take that sushi!" author="Unknown"></a>

Ca marche depuis un lien html
Mais je ne parviens pas a le traduire en actionscript du type:

bt1.onRelease = function(){
getURL("java script: myLightWindow.activateWindow({href: 'images/portfolio/sculpt 001.jpg', class: 'lightwindow',author: 'Studio Sebert'});")};

Comment lui dire qu'il y a d'autres images a afficher?

Merci pour ceuw qui pourront m'aider, cela fait un moment que je cherche et que je tente en vain de modifier ce code
mercredi 14 janvier 2009 à 14:47:04 | Re : comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash

bali_balo

Réponse acceptée !
La classe ExternalInterface t'aidera : [ Lien ]

bali_balo....=]

mercredi 21 janvier 2009 à 10:46:55 | Re : comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash

drouillpy

ok je vais essayer de potasser cela merci
jeudi 5 février 2009 à 14:53:32 | Re : comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash

LordGroumf

j'ai tenté cette fonction...mais rien a faire, je suis trop nul. Quelqu'un a t-il la solution pour le même problème?
vendredi 17 avril 2009 à 02:44:54 | Re : comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash

maxomax36

as-tu trouvé une solution à ton pb? car moi c'est exactement pareil je ne parviens pas à retranscrire en actionscript le code java qui permet d'ouvrir une galerie de photos et non une seule photo... tiens moi au courant si t'as trouvé une solution depuis! merci!

Cette discussion est classée dans : bouton, images, flash, galerie, lightwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ] Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques permettre le téléchargement d'images dans une anim flash [ par christ_l ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton qui permet de télécharger une image affichée via un diaporama (en appel xml le diapo) lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images. recherche desespérément... [ par caliche ] Bonjour à tous...je suis nouvelle ici et je précise déjà que je suis une nouille en informatique mais je m'améliore doucement :-)Mon sujet: Galerie d' Galerie LightBox à partir d'un flash [ par Jofouin ] Bonjour ! Je veux faire un lien vers une lightbox à partir d'un MovieClip flash. J'ai déja intégrer le JS et le CSS de la lightwindow et je l'appelle Défilement d'images par clic sur un bouton [ par graphitix55 ] Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur votre site, ainsi que sur Flash CS3. J'ai un petit problème que j'espère bientôt résoudre. J'implore do Bouton chargement variables. [ par Freckle ] Bonjours, je suis actuellement en train de créer une animation nécessitant un chargement d'images aléatoire donc j'aimerai que mon bouton puisse me c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales