begin process at 2012 05 26 18:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Comment faire une fonction "pause" avec la class Sound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une fonction "pause" avec la class Sound

vendredi 17 décembre 2004 à 16:48:46 | Comment faire une fonction "pause" avec la class Sound

sofianemad

Salut les gens, j'essaye de faire un bouton pause pour mon lecteur mp3 en flash, mais j'y arrive vraiment pas apres plusieurs essais, j'aimerais faire cette fonction avec la class sound.
Si quelqun peut m'aider ce sera pas de refus.

Merci d'avance pour vos reponses !!!!
samedi 18 décembre 2004 à 10:34:51 | Re : Comment faire une fonction "pause" avec la class Sound

Blacknight91titi

Membre Club
va voir içi
lien

il y a un bouton pause dans l'anim
cherche un peu dans les sources

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : fonction, class, sound, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La fonction set interval [ par Lucyberad ] bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; _ro fonction enterFrame dans une class [ par atchoumdu51 ] Bonjour,  je définis une class qui crée un movieClip et j'aimerais que celui ci réalise une action régulierement, sans passer par un autre clip inséré probleme pause AS [ par stefbuet ] bonjour !Je suis pour le moment en train de batailler avec un probleme :je suis en train de faire un éditeur de dessin, et donc, il genere,(comme sur fonction pause bizarre... [ par Clemto ] Voila j'ai un ptit probleme avec une function de pause. Voici le cas :Sur un layer j'ai un clip par frame (de nom "d+numero de la frame"), en fait des Faire augmenté une barre en fonction des donné insert dans mysql [ par ArChYY ] Bonjour à tousJe voudrai savoir si s'est possible de faire grandir une barre en fonction d'une donné récupérer dans une table mysql ?Exemple:J'ai une petite question sur l'AS pour gerer une video (stop, pause, rembobiner ...) [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde !!VOila je suis en train de creer ue barre de gestion pour une videomais je ne trouve pas le code correspondant aux actions : av fonction / combobox [ par snowteam ] Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenan Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e Initiés : class AS 2 & createEmptyMovieClip [ par SuperDevy ] Salut les Flashkodeurs,J'ai une class Chariot extends MovieClip que j'appelle en faisant attachMovie (propriété dans la bibliothéque)L'objet créé est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales