begin process at 2012 05 26 18:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment faire pour faire une sorte de personnage en 3D?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour faire une sorte de personnage en 3D?

vendredi 24 mars 2006 à 11:11:41 | comment faire pour faire une sorte de personnage en 3D?

romain030988

Bonjour, je cherche un tutoriel ou comment faire pour faire une sorte de personnage en 3D d'aide un peu comme sur cdiscount (https://clients.cdiscount.com/default.asp) avec leur superfourmi 3D.
Je pense qu'uniquement le flash me permettra de faire cela?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : 3d, personnage, sorte, cdiscount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation personnage 3D [ par jponnoua ] Bonjour a tous,Je souhaiterais realiser une animation 3D que l'on voit souvent dans certains films comme matrix ou terminator il me semble. Il s'agit fausse 3D [ par jerome1987 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'attribuer à un clip un effet fausse 3D en as2, de manière à ce que les images chargées dans ce clip p boucle for each [ par inaden ] Bonjour,voilà, je reprends les bases de l'as3... ou plutôt je les prends... apprends. Bref, je suis sur les boucles.Exercices simples :var personnage: AIde pour jeu [ par Cosmosdemos ] Bonjour ! Je réalise actuellement un jeu flash qui est en fait un remake du jeu de l'oie.Pour débuter ce jeu, je présente 6 personnages (6 pions) et c Rigging decoupage personnage à animer [ par jupkulot ] Bonjour,J'aimerais connaitre vos méthodes quant au découpage (rigging) des personnages créés sous flash et destinés à etre animés.J'ai fais mon person carrousel 3D xml [ par edycimo ] bonjour, j'ai recuperer une galerie photo que je voudrai poster sur myspace.L'animation se compose d'un fichier swf, d'un dossier contenant les images mouvement lié à la souris [ par vincentduceau ] bonjour à tous, voilà je suis débutant en as3 et je cherche à faire déplacer les yeux d'un personnage en fonction de la position de la souris. j'ai es Ecran de choix des personnage [ par kibadu13 ] Bonjour,C'est mon premier post sur ce forum me sens un peu ému XD,et j'aimerais avoir de l'aide .Je suis novice en flash(j'ai commencé il y a une sema Effet objet photo - 3D quicktime VR sous flash - Help. [ par nicoflash01 ] Bonjour à tous, Je cherche un script ou une source flash, me permettant de faire un rendu "style" Quicktime VR, et dans lequel j'integrerais mes prop besoin d'aide [ par vagabondbzh ] bonjour à vous, je fais partie d'une petite association qui a pour but de faire connaître des petits groupes de musiques. dans ce sens j'aimerais bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales