begin process at 2010 02 10 07:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré?

lundi 14 novembre 2005 à 14:01:01 | Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré?

athenavenus

Membre Club

Bonjour,

Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaître les image aléatoirement et pouvoir en recharger autant que je veux.
Est-ce que quelqu'un a une idée?

merci

Cette discussion est classée dans : images, boucle, défiler, encadré, epetit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours! [ par BigJuice ] j'aimerais faire une bannière de logos de queslques-uns de mes sponsors, et je m'y connais pas trop trop en flash, svp bien vouloir m'Aider!Je veux fa alternance 2 images [ par tomm123456 ] bonjour, je souhaite faire en boucle une alternance de 2 images avec un passage progressif d'une image à l'autre mais assez rapide et ceci en boucle streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", Preloader Boucle images [ par Orange73 ] Hello tout le monde,voila je souhaiterai savoir comment faire pour afficher dans un trace(); le pourcentage chargé de ma totalité des clip cré dans un comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash [ par drouillpy ] Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias.Mais je vo Boucle aléatoire sous AS2 [ par narchotik ] Bonsoir tout le monde,Le titre est totalement erroné mais je ne sais pas comment traduire mon problème!  Je planche actuellement sur un menu flash avec images [ par nonowebmaster ] bonjour, je débute en flash voila, je voudrait faire tourner des panneaux de direction (image) pour un menu et punaise! je galère je fais des bouto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales